comme vous avez vu pu le voir , j'ai rentré une 250 TS/1 de 1981
elle n'a pas tourné depuis 10 ans mais entreposée au sec (17000km)
il manquait le carter droit (merci ZITOUN) le cabochon du feu arrière,la batterie et sa fixation, la trappe de selle et autres que je vais découvir
réservoir en piteux état malgrés la photo car la butée de direction est pétée, un poc droit un gauche ,et enfoncé sous les caches des 2 cotés
un carbu de kawa dessus et déjà remplacé par un carbu d'origine trouvé a la bourse de Fouras le week-end dernier
pas de clef de contact , j'utilise celle de l ETZ et GAby m'en a donné une hier soir en rentrant d'acheter le vaisseau de la gabelle
donc mise en place de la batterie, pas d'allumage, démontage nettoyage réglage et miracle!!!!!!!!!!!! elle pète au quart de tour
la ,je suis scotché, après 10 ans !!!!!!!!!!
essai sur petite route ce matin , tout va bien,au passage je confirme à l'ancien proprio que c'est bien une 5 vitesses
grâce aux docs que JEF m'a passé ,il faut faire le ménage dans le circuit élec et je passe chez ZITOUN faire le bilan mécanique
" />
du boulot pour l'hiver
Hier à 16:08 par bevilacqua
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !
Hier à 2:10 par bevilacqua
» Amorce de serrage
Ven 17 Mai 2024 - 10:24 par pyroboynroses
» rencontre forumeur en rhone alpes
Jeu 16 Mai 2024 - 16:05 par bevilacqua
» Remontage Kick ETZ251
Jeu 16 Mai 2024 - 7:12 par debellema
» freinage 250ETZ
Mer 15 Mai 2024 - 17:32 par Jean R
» Belles photos
Mer 15 Mai 2024 - 16:46 par superrok
» Lucas prince of darkness
Mar 14 Mai 2024 - 17:47 par balthazard
» Explication de texte
Sam 11 Mai 2024 - 13:47 par bevilacqua