chameau_jaune Jeu 11 Mar 2010 - 15:48
De toute façon c'est une TS, ça c'est sur!! mais les cartes grises ont été faites en France sous la dénomination ETS pendant quelques années.
Pour moi, la partie avant a été modifiée par une plus récente que 1975, qu'en pensent nos spécialistes??
J'ai une TS de 1974; tubes de fourche de 32 mm (35 mm pour les fourches plus récentes), pattes de fixation moteur étroites, compteur dans le phare, ... Sur la carte grise d'époque, le type était noté : ETS/1; c'est devenu ETS1 avec la nouvelle carte grise (pas de changement de département, uniquement de propriétaire).
Pour la moto de Poupilkan, je pense que seul l'arrière est "d'époque" (1975); le reste (moteur, instruments et fourche) est postérieur à environ 1980(année des grosses modifications de la TS).
Il serait interessant de vérifier si la moto est bien "légale"; c'est à dire que le numéro frappé sur la patte avant de fixation moteur correspond au numéro frappé sur la plaque d'identification du cadre.
Bon courage pour ta "resto".
Aujourd'hui à 13:34 par bevilacqua
» Sifflement transmission
Aujourd'hui à 7:03 par Berno
» Belles photos
Aujourd'hui à 5:20 par bevilacqua
» controle technique
Sam 18 Mai 2024 - 16:08 par bevilacqua
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !
Sam 18 Mai 2024 - 2:10 par bevilacqua
» Amorce de serrage
Ven 17 Mai 2024 - 10:24 par pyroboynroses
» rencontre forumeur en rhone alpes
Jeu 16 Mai 2024 - 16:05 par bevilacqua
» Remontage Kick ETZ251
Jeu 16 Mai 2024 - 7:12 par debellema
» freinage 250ETZ
Mer 15 Mai 2024 - 17:32 par Jean R