Merci pour les infos, mais j'ai préféré ne pas tenter la soudure à froid. Trop exigu pour moi à mon goût, pas les bons outils pour limer correctement, bref, je me suis abstenu.
Par contre, si ça vous intéresse (parce que j'ai l'impression d'en avoir froissé plus d'un, lorsque je n'ai pas appliqué les conseils donnés), j'ai remonté mon carter avec de la pâte à joint des deux côtés, appliquée correctement (avant je ne laissais pas sécher...), et en ayant posé pas mal de pâte sur le dessus, par là où ça fuyait. Je ne sais pas ce qui a été salvateur, mais plus de fuites, après avoir testé sur 150 km à peu près.
Pas une goutte sur le dessus, ni le dessous, quoique je vérifierai demain matin, voir ce que la nuit à digéré...
Bien à vous et merci pour le soutien
Par contre, si ça vous intéresse (parce que j'ai l'impression d'en avoir froissé plus d'un, lorsque je n'ai pas appliqué les conseils donnés), j'ai remonté mon carter avec de la pâte à joint des deux côtés, appliquée correctement (avant je ne laissais pas sécher...), et en ayant posé pas mal de pâte sur le dessus, par là où ça fuyait. Je ne sais pas ce qui a été salvateur, mais plus de fuites, après avoir testé sur 150 km à peu près.
Pas une goutte sur le dessus, ni le dessous, quoique je vérifierai demain matin, voir ce que la nuit à digéré...
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