franck a écrit:Un test intéressant :
Après avoir roulé 20 km :
- je béquille la moto en fonctionnement au point mort (régime 1400 tr environ
- je mets les pleins phares
- je mets un clignotant en fonctionnement
- j'appuie sur mon frein pour allumer mon ampoule de stop
Je suis donc en consommateur maximum (j'aurais pu klaxonner), en tout cas : régime moteur impeccable et aucune baisse de luminosité sur mes ampoules (le rêve quoi).
La power dynamo apporte donc un réel plus à la moto.
Idem pour ma Ts125 avec la powerdynamo 100 W, la batterie étant toujours bien chargée. mais je positionne le ralenti beaucoup plus bas vers 1000 tr/mn
Aujourd'hui à 8:02 par pilou64
» belles videos
Aujourd'hui à 3:39 par bevilacqua
» Bobine résistance primaire et allumage transistorisé 6V
Hier à 15:35 par bevilacqua
» freinage 250ETZ
Hier à 15:28 par bevilacqua
» Belles photos
Hier à 15:27 par bevilacqua
» révision de mon moteur 638 jawa
Sam 4 Mai 2024 - 17:43 par superrok
» Installation régulateur de Franck dynamo 6V
Sam 4 Mai 2024 - 10:20 par oli49
» Leboncoin 2024 et autres
Sam 4 Mai 2024 - 5:38 par SANGLAS
» Amorce de serrage
Sam 4 Mai 2024 - 3:51 par bevilacqua