bonjour à vous
j ai monté un allumage power dynamo sur mon 250 etz en suivant l' explication sur le forum et j ai fait une ammorce de serrage au bout de 4 klm, je pense que j' était mal calé
sur le volant il y a un repère , sur le support de bobine il y a un point de couleur, je suppose que l étincelle se produit quand l'un passe devant l' autre donc si je regle avec mes 3 mm avant le point mort au j obtient un reglage qui est completement différent de photo du forum
j ai fait quelque recherche et je n ai rien trouvé sur le calage
voila j' espere que je suis clair dans mes explications
bon courage à vous
j ai monté un allumage power dynamo sur mon 250 etz en suivant l' explication sur le forum et j ai fait une ammorce de serrage au bout de 4 klm, je pense que j' était mal calé
sur le volant il y a un repère , sur le support de bobine il y a un point de couleur, je suppose que l étincelle se produit quand l'un passe devant l' autre donc si je regle avec mes 3 mm avant le point mort au j obtient un reglage qui est completement différent de photo du forum
j ai fait quelque recherche et je n ai rien trouvé sur le calage
voila j' espere que je suis clair dans mes explications
bon courage à vous
Aujourd'hui à 8:02 par pilou64
» belles videos
Aujourd'hui à 3:39 par bevilacqua
» Bobine résistance primaire et allumage transistorisé 6V
Hier à 15:35 par bevilacqua
» freinage 250ETZ
Hier à 15:28 par bevilacqua
» Belles photos
Hier à 15:27 par bevilacqua
» révision de mon moteur 638 jawa
Sam 4 Mai 2024 - 17:43 par superrok
» Installation régulateur de Franck dynamo 6V
Sam 4 Mai 2024 - 10:20 par oli49
» Leboncoin 2024 et autres
Sam 4 Mai 2024 - 5:38 par SANGLAS
» Amorce de serrage
Sam 4 Mai 2024 - 3:51 par bevilacqua