J'ouvre donc un post concernant l'ETS que je viens d'acquérir.
1972, environ 17500 km d'après le compteur.
Lors de l'achat
-Démarrage impossible, batterie récente mais déchargée,
-Compression ok,
-Etat général moyen : peinture à refaire, joints spi fourche, peinture des jantes/rayons type zinc ?, selle libérée, verre de compteur felé, pneus craquelés..
-Intérieur du réservoir en assez bon état,
-Suintement au niveau du spi de kick
La liste évolutive de ce qui va être fait :
-faire les papiers
-contrôle allumage
-démontage complet
-changement des joints/rlts moteur
-vérifications roulements de la partie cycle
-réfection du faisceau (commande faisceau neuf)
-réfection de la selle (j'espère avoir commandé la bonne housse...)
-décapage peinture, traitement.
-remontage
Dernière édition par chtouareg le Lun 18 Jan 2016 - 16:21, édité 2 fois
Mer 8 Mai 2024 - 18:55 par bevilacqua
» Une nouvelle sortie de grange!
Mar 7 Mai 2024 - 17:23 par Youn29
» belles videos
Mar 7 Mai 2024 - 3:39 par bevilacqua
» Bobine résistance primaire et allumage transistorisé 6V
Lun 6 Mai 2024 - 15:35 par bevilacqua
» freinage 250ETZ
Lun 6 Mai 2024 - 15:28 par bevilacqua
» Belles photos
Lun 6 Mai 2024 - 15:27 par bevilacqua
» révision de mon moteur 638 jawa
Sam 4 Mai 2024 - 17:43 par superrok
» Installation régulateur de Franck dynamo 6V
Sam 4 Mai 2024 - 10:20 par oli49
» Leboncoin 2024 et autres
Sam 4 Mai 2024 - 5:38 par SANGLAS