zitoun a écrit:
2 de chaque cylindrée
2 ES, 2 ETS, 2TS, 2ETZ, dans chaque cylindrée plus 2 de chaque dans les "modernes" . . .
Put..., ça va faire un sacré musée !
C'est quand les visites ?
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zitoun a écrit:
2 de chaque cylindrée
jyva28 a écrit:zitoun a écrit:
2 de chaque cylindrée
2 ES, 2 ETS, 2TS, 2ETZ, dans chaque cylindrée plus 2 de chaque dans les "modernes" . . .
Put..., ça va faire un sacré musée !
C'est quand les visites ?
Qu'est ce qui te fait dire que ton cylindre est HS ?skoncey a écrit:
Un morceau gros comme le pouce au niveau de la jupe du piston est parti... Cylindre HS!
?
jyva28 a écrit:Qu'est ce qui te fait dire que ton cylindre est HS ?skoncey a écrit:
Un morceau gros comme le pouce au niveau de la jupe du piston est parti... Cylindre HS!
?
jyva28 a écrit:Qu'est ce qui te fait dire que ton cylindre est HS ?skoncey a écrit:
Un morceau gros comme le pouce au niveau de la jupe du piston est parti... Cylindre HS!
?
zitoun a écrit:jyva28 a écrit:Qu'est ce qui te fait dire que ton cylindre est HS ?skoncey a écrit:
Un morceau gros comme le pouce au niveau de la jupe du piston est parti... Cylindre HS!
?
Je pense que le morceau a labouré le cylindre wait and see
Oui c'est vrai mais je me disais qu'en side, être en 300 apporterait plus d'allonge....Jef a écrit:Si les rayures ne sont pas trop profondes, il vaut mieux faire réaléser que de monter un Kit, c'est plus économique et comme de toute façon tu devra faire reprendre la culasse il faudra aller voir un pro.
Jef a écrit:Mais avant il faudrait déterminer ce qui a causé la casse du piston avant de remettre tout à neuf, ce serai dommage de tout casser a nouveau
meuzeu a écrit:Il y a aussi comme des traces d'un ancien serrage, me semble-t-il.
jyva28 a écrit:
Un réalésage, un piston neuf et roule ma poule !
Faudra tout de même penser à bien nettoyer le bas carter : plusieurs rinçages au mélange gras et soufflette.
zitoun a écrit:skoncey a écrit:Bonjour Zitoun,
oui ce pourrait être une solution à moindre cout... Je t'envoie les pièces quand?
Si tu as du temps et que tu ne connais pas de réaléseur vers chez toi, tu m'envoie un piston neuf en 300 + le cylindre HS + la culasse et j'amène ça chez mon "mécanic général"
Je demande un devis avant of course
skoncey a écrit:
Ah ces Charentais! Olé de braves gars!
Vive la Charente libre et indépendante!!!!
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