Bon, on va donner un peu plus de détails à Olivier :
- la boite me semble plus dure que celle de la TS250/1,
- à la décélération, en partant de 100km/h, j'entend un ploc ploc qui disparaît si je met les gaz,
- il me reste une fuite à la vis de vidange huile à régler (pour la pompe et le capteur de point mort, je vérifie samedi prochain l'absence de fuite)
- lorsque j'ai remis la moto en marche, elle semblait manquer de puissance mais cela c'est arrangé au fil des km.
- la boite me semble plus dure que celle de la TS250/1,
- à la décélération, en partant de 100km/h, j'entend un ploc ploc qui disparaît si je met les gaz,
- il me reste une fuite à la vis de vidange huile à régler (pour la pompe et le capteur de point mort, je vérifie samedi prochain l'absence de fuite)
- lorsque j'ai remis la moto en marche, elle semblait manquer de puissance mais cela c'est arrangé au fil des km.
Aujourd'hui à 15:21 par bevilacqua
» Leboncoin 2024 et autres
Aujourd'hui à 13:34 par bevilacqua
» Belles photos
Aujourd'hui à 5:20 par bevilacqua
» controle technique
Sam 18 Mai 2024 - 16:08 par bevilacqua
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !
Sam 18 Mai 2024 - 2:10 par bevilacqua
» Amorce de serrage
Ven 17 Mai 2024 - 10:24 par pyroboynroses
» rencontre forumeur en rhone alpes
Jeu 16 Mai 2024 - 16:05 par bevilacqua
» Remontage Kick ETZ251
Jeu 16 Mai 2024 - 7:12 par debellema
» freinage 250ETZ
Mer 15 Mai 2024 - 17:32 par Jean R