à tous,
sur la TS (à moteur ETZ250), il y a un allumage à rupteur. Comme elle va être attelée, j'aimerais disposer d'un système plus fiable .
Parmi les diverses options, il y a:
- le placement d'une Powerdynamo avec son allumage électronique ,
- le placement d'un allumage transistorisé (made by Franck :-) ),
- ou la possibilité (évoquée par Franck) du remplacement du rupteur par un allumage électronique .
Quels sont vos avis
Philippe
sur la TS (à moteur ETZ250), il y a un allumage à rupteur. Comme elle va être attelée, j'aimerais disposer d'un système plus fiable .
Parmi les diverses options, il y a:
- le placement d'une Powerdynamo avec son allumage électronique ,
- le placement d'un allumage transistorisé (made by Franck :-) ),
- ou la possibilité (évoquée par Franck) du remplacement du rupteur par un allumage électronique .
Quels sont vos avis
Philippe
Aujourd'hui à 6:28 par levrier-noir
» Une ETS 125
Aujourd'hui à 5:57 par bevilacqua
» attache sur cadre TS pour side car super elastik
Hier à 15:34 par tazon
» Leboncoin 2024 et autres
Mar 30 Avr 2024 - 19:48 par superrok
» rencontre forumeur en rhone alpes
Sam 27 Avr 2024 - 17:05 par Nobru
» freinage 250ETZ
Sam 27 Avr 2024 - 9:42 par bubob
» révision de mon moteur 638 jawa
Ven 26 Avr 2024 - 19:29 par superrok
» Amorce de serrage
Ven 26 Avr 2024 - 17:38 par bevilacqua
» Graisseur automatique de chaine
Ven 26 Avr 2024 - 17:31 par bevilacqua