jef Lun 5 Nov 2018 - 9:46
Faut tout remettre dans le contexte, si tu est sur de l'historique de ta moto, tu peux garder la pompe qui est fiable à condition d'y regarder de temps en temps, la seule chose qui peut casser c'est la câble, et surtout ne pas oublier le niveau d'huile dans le réservoir.
je sais ça parait évident mais avec un plein d'huile on fait environ 1000 bornes donc ça ne revient pas tous les jours et certains étourdis pourraient oublier (suivez mon regard)
Par ailleurs il y a des machines qui ont été bricolées par leur ancien proprios et il arrive parfois que les pompes aient morflé donc dans le doute je conseil plutôt de s'en passer, la corvée du mélange étant quand même moins contraignante que l'échange du piston ou des roulements.
Les principaux défauts que j'ai pu constater, étant mauvais réglage, durites durcies, pincées ou bouchées par la vielle huile, corps de pompe fêlés ayant été remontés en force.
Si tu la garde nettoie bien le réservoir change les durites et vérifie le réglage.
Maintenant comme c'est dit plus haut chacun fait comme il veut
Dernière édition par Jef le Lun 5 Nov 2018 - 9:54, édité 1 fois
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