J'aimerais savoir si toutes les 250 ETZ qui ont été importées depuis le début (1981 je crois) de la fabrication étaient équipées du graissage séparé à l'origine.
Si certains ont cette information, je serais intéressé car j'en possède une de 1982 (CG) importée par les établissements BONNET. Elle n'est pas équipée du graissage séparé.
Cela me permettrait de savoir si le moteur a pu être changé par un des précédents propriétaires ou bien si elle est arrivée comme ça en France. Le N° de moteur est bien le même que celui de la CG, mais cela ne prouve rien!!!
Merci,
Si certains ont cette information, je serais intéressé car j'en possède une de 1982 (CG) importée par les établissements BONNET. Elle n'est pas équipée du graissage séparé.
Cela me permettrait de savoir si le moteur a pu être changé par un des précédents propriétaires ou bien si elle est arrivée comme ça en France. Le N° de moteur est bien le même que celui de la CG, mais cela ne prouve rien!!!
Merci,
Aujourd'hui à 13:34 par bevilacqua
» Sifflement transmission
Aujourd'hui à 7:03 par Berno
» Belles photos
Aujourd'hui à 5:20 par bevilacqua
» controle technique
Sam 18 Mai 2024 - 16:08 par bevilacqua
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !
Sam 18 Mai 2024 - 2:10 par bevilacqua
» Amorce de serrage
Ven 17 Mai 2024 - 10:24 par pyroboynroses
» rencontre forumeur en rhone alpes
Jeu 16 Mai 2024 - 16:05 par bevilacqua
» Remontage Kick ETZ251
Jeu 16 Mai 2024 - 7:12 par debellema
» freinage 250ETZ
Mer 15 Mai 2024 - 17:32 par Jean R