Il pleut, donc on y va :
1. La doc :
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (merci Jef)
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
2. Les outils :
Tournevis, pince
3. Consommables :
Antirouille, dégraissant d'atelier
4. Démontage du compteur
Repérage des câbles
5. Dépose de la bague
Au tournevis, en douceur, comme indiqué dans la doc.
6. Diagnostic :
Vitre cassée, rouille sur la bague intérieure, caoutchouc en bon état
Le mécanisme à l'intérieur du cadran semble propre et en bon état
7. On récupère le caoutchouc, après dégraissage, on stoppe la rouille sur la bague intérieure
Après, peinture
8. Remontage
... demain
... demain
Dernière édition par samyb le 2018-11-02, 01:02, édité 1 fois
Hier à 17:05 par Nobru
» Leboncoin 2024 et autres
Hier à 10:44 par bevilacqua
» freinage 250ETZ
Hier à 09:42 par bubob
» révision de mon moteur 638 jawa
2024-04-26, 19:29 par superrok
» Amorce de serrage
2024-04-26, 17:38 par bevilacqua
» Graisseur automatique de chaine
2024-04-26, 17:31 par bevilacqua
» pas d'étincelle...
2024-04-25, 09:32 par oli49
» Mes 2 mondes
2024-04-23, 03:45 par bevilacqua
» Belles photos
2024-04-21, 17:47 par superrok