Ben, je suis en attente de la suite de ce fabuleux "reportage" (post) sur comment faire pour le petit boulon 125 ETZ crache des flammes...
Sur les sporstars 125, le carbu monté d'origine est bien un 24...
Et comme je vous l'ai déjà dit sur ce forum, j'ai restauré un ETZ 125 vraiment poussif... Alors alors, je me disais, tiens tiens, si Jef a la solution...
Donc, on peut s'attendre à une suite pour le présent post ?
Aujourd'hui à 19:14 par bubob
» Leboncoin 2024 et autres
Aujourd'hui à 13:34 par bevilacqua
» Belles photos
Aujourd'hui à 5:20 par bevilacqua
» controle technique
Sam 18 Mai 2024 - 16:08 par bevilacqua
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !
Sam 18 Mai 2024 - 2:10 par bevilacqua
» Amorce de serrage
Ven 17 Mai 2024 - 10:24 par pyroboynroses
» rencontre forumeur en rhone alpes
Jeu 16 Mai 2024 - 16:05 par bevilacqua
» Remontage Kick ETZ251
Jeu 16 Mai 2024 - 7:12 par debellema
» freinage 250ETZ
Mer 15 Mai 2024 - 17:32 par Jean R