franck Lun 14 Nov 2016 - 18:41
Titi64 a écrit:Bonjour Jef,
Oui j'ai tout garder ! Boitier CDI etc ... Même la vis qui maintient le tout.
Tu penses que ça vaudrait le coup de le faire réparer et de le réinstaller? Je t'avoue que je préfère le système à rupteur, plus "fiable"?
En ce qui concerne ton régulateur pour préserver le système à rupteur, où puis-je le trouver ?
Oui, cela vaut le coût, surtout qu'un électronicien te le fera pour quasiment rien, si tu prends le temps de le lui demander
Personnellement, je roulerai en rupteur en attendant le dépannage (si cela est possible) du TCI (et non CDI) et de ton capteur.
Sinon, si tu jettes tes pièces, fais moi signe (je suis preneur) , même si je te conseille fortement de me les envoyer quand même pour que je te les dépanne
Aujourd'hui à 18:47 par bevilacqua
» Bobine résistance primaire et allumage transistorisé 6V
Aujourd'hui à 15:35 par bevilacqua
» freinage 250ETZ
Aujourd'hui à 15:28 par bevilacqua
» Belles photos
Aujourd'hui à 15:27 par bevilacqua
» révision de mon moteur 638 jawa
Sam 4 Mai 2024 - 17:43 par superrok
» Installation régulateur de Franck dynamo 6V
Sam 4 Mai 2024 - 10:20 par oli49
» Leboncoin 2024 et autres
Sam 4 Mai 2024 - 5:38 par SANGLAS
» Amorce de serrage
Sam 4 Mai 2024 - 3:51 par bevilacqua
» controle technique
Ven 3 Mai 2024 - 21:27 par Jean R