J'ai désoxydé les chromes et les alus avec du Miror bleu et du Miror rouge. Et quelques retouches de peinture noire.
J'ai sorti les commandes du bain dégraissant et j'en ai peaufiné le nettoyage.
J'ai aussi démonté la platine qui porte le régulateur, la bobine et la boîte à fusibles. Je veux percer et tarauder d'autres filetages pour des fusibles modernes et au cas ou je changerais d'avis pour le régulateur (j'ai en stock un électronique Vape depuis un bon moment).
La semaine prochaine, je compte commencer le nouveau réseau électrique, j'ai reçu ma commande de chez ClassicAutoElec.
Aujourd'hui à 13:03 par Philibert
» controle technique
Hier à 16:08 par bevilacqua
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !
Hier à 2:10 par bevilacqua
» Amorce de serrage
Ven 17 Mai 2024 - 10:24 par pyroboynroses
» rencontre forumeur en rhone alpes
Jeu 16 Mai 2024 - 16:05 par bevilacqua
» Remontage Kick ETZ251
Jeu 16 Mai 2024 - 7:12 par debellema
» freinage 250ETZ
Mer 15 Mai 2024 - 17:32 par Jean R
» Lucas prince of darkness
Mar 14 Mai 2024 - 17:47 par balthazard
» Explication de texte
Sam 11 Mai 2024 - 13:47 par bevilacqua