ça eut excité , régulé , puis merdouillé...
Une vie de couple?
Non , juste mon régulateur de la 150 ETZ .
Après avoir tout vérifié , je ne vois plus que lui à mettre en cause .
Mon témoin de charge ne s'allume plus et je n'ai aucun courant d'éxcitation sur le rotor. ( pilule bleue !!!! )
Les vérifs éffectuées
_ L'ampoule de témoin de charge et son cablage.
_ Les cosses bleu rouge et la masse du régulateur.
_ Le fusible .
_ Tout le cablage entre le pont redresseur et la génératrice.
_ Le pont redresseur
_ Rotor et stator
_ Les charbons
tout est OK!!!!!
Le changement ( c'est maintenant ) du collecteur en graphite du rotor , peut-il avoir modifié les seuils de fonctionnement du régulateur , et l'avoir grillé ?
( La valeur ohmmique de celui-ci est plus élevée que l'ancienne ).
Tout a bien fonctionné pendant 700 Km , bizarre ...
Si Franck pouvait se pencher sur mon cas ce serait COOL ,
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