réglage du floteur 27 mm
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BVF 22 N 1 pour 125 MZ TS
michelts- Redac'chef
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BVF 22 N 1 pour 125 MZ TS
réglage du floteur 27 mm
christophe14- Redac'chef
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- Message n°2
Re: BVF 22 N 1 pour 125 MZ TS
salut michel tu a oublier qu il faut regler aussi dans l autre sens je me rappel plus de la hauteur qu il faut
zitoun- Redac'chef
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- Message n°3
Re: BVF 22 N 1 pour 125 MZ TS
christophe14 a écrit:salut michel tu a oublier qu il faut regler aussi dans l autre sens je me rappel plus de la hauteur qu il faut
34 mm
M. Zorglub- Pigiste confirmé
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- Message n°4
Re: BVF 22 N 1 pour 125 MZ TS
Petite question, je vois sur ton éclaté qu'il n'y a pas de joint sur la vis de ton pointeau.
En démontant mon carbu (22N1 itou), j'en ai trouvé un, et sur les plans éclatés, il semble qu'il y en ai un à l'origine...
Comment vous faites vous, joint, de la pâte pour étanchéifier ? Merci.
jyva28- Redac'chef
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- Message n°5
Re: BVF 22 N 1 pour 125 MZ TS
M. Zorglub a écrit:
Petite question, je vois sur ton éclaté qu'il n'y a pas de joint sur la vis de ton pointeau.
En démontant mon carbu (22N1 itou), j'en ai trouvé un, et sur les plans éclatés, il semble qu'il y en ai un à l'origine...
Comment vous faites vous, joint, de la pâte pour étanchéifier ? Merci.
Surtout pas de pâte à l'intérieur du carbu !
C'est le meilleur moyen pour boucher le gicleur !
Si ma mémoire est bonne, le plan de joint de la vis pointeau est légèrement conique, il n'y a pas besoin de joint.
Pa sûr de ça à 100% mais je n'irai pas démonter tout de suite pour vérifier . . . !
_________________
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M. Zorglub- Pigiste confirmé
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- Message n°6
Re: BVF 22 N 1 pour 125 MZ TS
Surtout pas de pâte à l'intérieur du carbu !
C'est le meilleur moyen pour boucher le gicleur !
Si ma mémoire est bonne, le plan de joint de la vis pointeau est légèrement conique, il n'y a pas besoin de joint.
Pa sûr de ça à 100% mais je n'irai pas démonter tout de suite pour vérifier . . . ![/quote]
Merci pour ta réponse express... pas de pâte donc.
Par contre après vérif, le plan de joint de la vis pointeau est parfaitement ... heu ... plan
Du coup, joint or not joint ?? là est la question... en plus, si joint il y a, ça modifie le réglage du flotteur ???
Je demande ça, j'ai commandé des pièces neuves (qui doivent arriver aujourd'hui), dont une vis de pointeau ... question existentielle donc avant d'attaquer le remontage
C'est le meilleur moyen pour boucher le gicleur !
Si ma mémoire est bonne, le plan de joint de la vis pointeau est légèrement conique, il n'y a pas besoin de joint.
Pa sûr de ça à 100% mais je n'irai pas démonter tout de suite pour vérifier . . . ![/quote]
Merci pour ta réponse express... pas de pâte donc.
Par contre après vérif, le plan de joint de la vis pointeau est parfaitement ... heu ... plan
Du coup, joint or not joint ?? là est la question... en plus, si joint il y a, ça modifie le réglage du flotteur ???
Je demande ça, j'ai commandé des pièces neuves (qui doivent arriver aujourd'hui), dont une vis de pointeau ... question existentielle donc avant d'attaquer le remontage
bubob- Redac'chef
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- Message n°7
Re: BVF 22 N 1 pour 125 MZ TS
de mémoire, pas de joint ...
je suis presque sûr de ça à 100%, mais je n'irai pas ..... (air connu...)
je suis presque sûr de ça à 100%, mais je n'irai pas ..... (air connu...)
M. Zorglub- Pigiste confirmé
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- Message n°8
Re: BVF 22 N 1 pour 125 MZ TS
bubob a écrit:de mémoire, pas de joint ... je suis presque sûr à 100%, mais je n'irai pas ..... (air connu...)
Merci
Et en plus ça m'arrange
michelts- Redac'chef
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- Message n°9
Re: BVF 22 N 1 pour 125 MZ TS
pour compléter
donc pour les TS
gicleur principal :65 :70 :90 d'origine attention les aiguilles ne sont pas identiques
et pris dans la bible du 2 temps
Dernière édition par michelts le Mar 21 Juin 2016 - 11:45, édité 1 fois
pépéjules- Redac'chef
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- Message n°10
Re: BVF 22 N 1 pour 125 MZ TS
salut Michel , ça fait plaisir de te lire
thegaby- Redac'chef
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- Message n°11
Re: BVF 22 N 1 pour 125 MZ TS
tres interressant ....
ma TS a les symptomes de l' aiguille trop riche .....que faire ,,,??????
ma TS a les symptomes de l' aiguille trop riche .....que faire ,,,??????
bubob- Redac'chef
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- Message n°12
Re: BVF 22 N 1 pour 125 MZ TS
la MZ est une populaire, son aiguille est en laiton...la tienne en or est bien trop riche: ça peut pas le faire !
michelts- Redac'chef
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- Message n°13
Re: BVF 22 N 1 pour 125 MZ TS
thegaby a écrit:tres interressant ....
ma TS a les symptomes de l' aiguille trop riche .....que faire ,,,??????
la descendre petit a petit ne pas bruler les étapes et toujours une modification a la fois
zitoun- Redac'chef
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Humeur : En 2 temps
- Message n°14
Re: BVF 22 N 1 pour 125 MZ TS
thegaby a écrit:tres interressant ....
ma TS a les symptomes de l' aiguille trop riche .....que faire ,,,??????
Passe à la maison (avec les bières ) on va y regarder
jules- Envoyé special
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- Message n°15
Re: BVF 22 N 1 pour 125 MZ TS
mais c'est bien sur avec des bières on a tout de suite l'impression d’aller plus vite
meuzeu- Redac'chef
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- Message n°16
Re: BVF 22 N 1 pour 125 MZ TS
jules a écrit:
mais c'est bien sur avec des bières on a tout de suite l'impression d’aller plus vite
Et quand le pack est fini, on remonte sur une bicylindre !
Invité- Invité
- Message n°17
Re: BVF 22 N 1 pour 125 MZ TS
M. Zorglub a écrit:Surtout pas de pâte à l'intérieur du carbu !
C'est le meilleur moyen pour boucher le gicleur !
Si ma mémoire est bonne, le plan de joint de la vis pointeau est légèrement conique, il n'y a pas besoin de joint.
Pa sûr de ça à 100% mais je n'irai pas démonter tout de suite pour vérifier . . . !
Merci pour ta réponse express... pas de pâte donc.
Par contre après vérif, le plan de joint de la vis pointeau est parfaitement ... heu ... plan
Du coup, joint or not joint ?? là est la question... en plus, si joint il y a, ça modifie le réglage du flotteur ???
Je demande ça, j'ai commandé des pièces neuves (qui doivent arriver aujourd'hui), dont une vis de pointeau ... question existentielle donc avant d'attaquer le remontage [/quote]
specifique au 22 n 1-3 ....le joint .....portée plate en effet !& modif de la ht de cuve du coup
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