Bonjour,
Je suis à la recherche d'une 250 ETS à rénover.
J'ai quelques pistes mais avant de faire n'importe quoi, je souhaiterais avoir quelques conseils de la part des connaisseurs du modèle.
Déjà quel est la fourchette de prix de ce modèle (à rénover) non pas toute remise à neuf.
Quels sont les points sensibles à surveiller, les pièces les plus rares donc certainement les plus chères?
Etc, etc...
Allez à vos claviers, j'attends vos précieux conseils...
et merci d'avance
Je suis à la recherche d'une 250 ETS à rénover.
J'ai quelques pistes mais avant de faire n'importe quoi, je souhaiterais avoir quelques conseils de la part des connaisseurs du modèle.
Déjà quel est la fourchette de prix de ce modèle (à rénover) non pas toute remise à neuf.
Quels sont les points sensibles à surveiller, les pièces les plus rares donc certainement les plus chères?
Etc, etc...
Allez à vos claviers, j'attends vos précieux conseils...
et merci d'avance
Mer 8 Mai 2024 - 18:55 par bevilacqua
» Une nouvelle sortie de grange!
Mar 7 Mai 2024 - 17:23 par Youn29
» belles videos
Mar 7 Mai 2024 - 3:39 par bevilacqua
» Bobine résistance primaire et allumage transistorisé 6V
Lun 6 Mai 2024 - 15:35 par bevilacqua
» freinage 250ETZ
Lun 6 Mai 2024 - 15:28 par bevilacqua
» Belles photos
Lun 6 Mai 2024 - 15:27 par bevilacqua
» révision de mon moteur 638 jawa
Sam 4 Mai 2024 - 17:43 par superrok
» Installation régulateur de Franck dynamo 6V
Sam 4 Mai 2024 - 10:20 par oli49
» Leboncoin 2024 et autres
Sam 4 Mai 2024 - 5:38 par SANGLAS