Bonjour,
Depuis le début de j'ai cette moto, elle a un comportement en virage étrange, comme si la rotation du guidon à G comme à droite était "dur".
Les 2 roues sont alignées et comme elle était "suspendue" j'ai vérifié la rotation de l'axe de fourche.
il y a un point milieu "rigide" comme s'il y avait un cran dans le roulement à billes correspondant au point milieu.
Je n'ai rien démonté car départ en vacances demain, mais il y a peut être de la bricole à la rentrée!
A moins que Yamaha avait prévu cela d'origine ?
Depuis le début de j'ai cette moto, elle a un comportement en virage étrange, comme si la rotation du guidon à G comme à droite était "dur".
Les 2 roues sont alignées et comme elle était "suspendue" j'ai vérifié la rotation de l'axe de fourche.
il y a un point milieu "rigide" comme s'il y avait un cran dans le roulement à billes correspondant au point milieu.
Je n'ai rien démonté car départ en vacances demain, mais il y a peut être de la bricole à la rentrée!
A moins que Yamaha avait prévu cela d'origine ?
Aujourd'hui à 14:51 par bevilacqua
» Leboncoin 2024 et autres
Aujourd'hui à 13:34 par bevilacqua
» Belles photos
Aujourd'hui à 5:20 par bevilacqua
» controle technique
Sam 18 Mai 2024 - 16:08 par bevilacqua
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !
Sam 18 Mai 2024 - 2:10 par bevilacqua
» Amorce de serrage
Ven 17 Mai 2024 - 10:24 par pyroboynroses
» rencontre forumeur en rhone alpes
Jeu 16 Mai 2024 - 16:05 par bevilacqua
» Remontage Kick ETZ251
Jeu 16 Mai 2024 - 7:12 par debellema
» freinage 250ETZ
Mer 15 Mai 2024 - 17:32 par Jean R