J'ai complètement démonté le moteur de mon side 251 ETZ suite à l'éclatement d'un roulement de boite.
Lors de la repose du carter d'embrayage j'ai bien fait attention de faire correspondre la fente de l'arbre primaire de boite avec le téton de l'axe de la pompe à huile.
Mais je n'ai pas pu ré amorcer la pompe à huile de mélange !
La dépose de la pompe à huile m'a permis de constater que l'axe d'entrainement était sectionné
En parcourant le forum sur les sujets relatifs à la pompe à huile j'ai vu 2 autres cas similaire au mien, présenté par Samyb
Samyb évoque juste une "erreur humaine"
J'aimerai bien savoir la quelle j'ai également faite pour sectionner un axe de 6mm de diamètre ?
Qui peu me dire comment est ce possible et ce qu'il faut faire pour ne pas recommencer ?
Je cherche aussi à acheter une pompe à huile de 250/251 ETZ en état
Merci de me contacter en MP
Mickeul
Aujourd'hui à 10:54 par bubob
» controle technique
Aujourd'hui à 8:59 par bevilacqua
» Belles photos
Aujourd'hui à 6:41 par olieric
» belles videos
Hier à 19:16 par bevilacqua
» Leboncoin 2024 et autres
Hier à 14:56 par bevilacqua
» Une nouvelle sortie de grange!
Mar 7 Mai 2024 - 17:23 par Youn29
» Bobine résistance primaire et allumage transistorisé 6V
Lun 6 Mai 2024 - 15:35 par bevilacqua
» freinage 250ETZ
Lun 6 Mai 2024 - 15:28 par bevilacqua
» révision de mon moteur 638 jawa
Sam 4 Mai 2024 - 17:43 par superrok