Bonjour
le schwalbe orange est terminé.
Une nouvelle gageure se présente à moi : remonter le plus ancien de 1964 , 3 vitesses à main, acheté démonté jusqu'au moindre boulon mis à part la fourche sur le cadre .
un inventaire s'impose :
les pièces de carrosserie sont là : à sabler, apprêter, et à peindre . elles seront vertes
Le cadre est la déjà peint en noir
idem le reversoir ainsi que la résine de traitement intérieur Ya plus qu'à
Le moteur avec son allumage VAPE ,carbu de 19, cylindre 75cc et silencieux de 19mm
Les deux roues,(à microbiller), les deux jeux de rayons ( pour remplacer les anciens oxydés), et les pneus + chambres qui vont bien
Selle neuve, frein avant renforcé,repose pieds et porte bagages
Il me manque encore plein de petites choses et plus grosses : tubes de chaine , chaine, plein de joints, sigles simson et schwalbe, feux de parking ,faisceau électrique, commodos, robinet essence, reposes pieds arr, cable compteur ,boite à air avec le tube de liaison carburateur, clignos.......... la liste est longue et incomplète
Reste à attendre les beaux jours pour sabler , apprèter, poncer, et peindre
Affaire à suivre
le schwalbe orange est terminé.
Une nouvelle gageure se présente à moi : remonter le plus ancien de 1964 , 3 vitesses à main, acheté démonté jusqu'au moindre boulon mis à part la fourche sur le cadre .
un inventaire s'impose :
les pièces de carrosserie sont là : à sabler, apprêter, et à peindre . elles seront vertes
Le cadre est la déjà peint en noir
idem le reversoir ainsi que la résine de traitement intérieur Ya plus qu'à
Le moteur avec son allumage VAPE ,carbu de 19, cylindre 75cc et silencieux de 19mm
Les deux roues,(à microbiller), les deux jeux de rayons ( pour remplacer les anciens oxydés), et les pneus + chambres qui vont bien
Selle neuve, frein avant renforcé,repose pieds et porte bagages
Il me manque encore plein de petites choses et plus grosses : tubes de chaine , chaine, plein de joints, sigles simson et schwalbe, feux de parking ,faisceau électrique, commodos, robinet essence, reposes pieds arr, cable compteur ,boite à air avec le tube de liaison carburateur, clignos.......... la liste est longue et incomplète
Reste à attendre les beaux jours pour sabler , apprèter, poncer, et peindre
Affaire à suivre
Aujourd'hui à 13:03 par Philibert
» controle technique
Hier à 16:08 par bevilacqua
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !
Hier à 2:10 par bevilacqua
» Amorce de serrage
Ven 17 Mai 2024 - 10:24 par pyroboynroses
» rencontre forumeur en rhone alpes
Jeu 16 Mai 2024 - 16:05 par bevilacqua
» Remontage Kick ETZ251
Jeu 16 Mai 2024 - 7:12 par debellema
» freinage 250ETZ
Mer 15 Mai 2024 - 17:32 par Jean R
» Lucas prince of darkness
Mar 14 Mai 2024 - 17:47 par balthazard
» Explication de texte
Sam 11 Mai 2024 - 13:47 par bevilacqua