Bonjour !
J'ai chopé récemment une 250 ETZ, l'occasion était plutôt bonne, mais je n'ai pas encore le permis (je révise je révise)
Cependant, quand je m'assoie dessus, seule utilisation autorisée par la Kommandantur, je trouve la position de la 125 TS bien plus confortable.
Là, j'ai les genoux dans les coudes, et pour l'instant j'apprécie pas vraiment, mais c'est probablement bien différent à la conduite.
J'ai vu passer un jour un sujet de quelqu'un qui avait rabaissé les cales pieds, mais je ne le retrouve pas. Et quand je me penche dessous, ça me paraît compliqué.
Je me demande aussi si un guidon haut ne serait pas mieux. J'ai l'impression qu'il n'y a qu'un modèle de cintre pour les 250 ETZ, d'origine j'entends.
Z'en dites quoi ?
J'ai chopé récemment une 250 ETZ, l'occasion était plutôt bonne, mais je n'ai pas encore le permis (je révise je révise)
Cependant, quand je m'assoie dessus, seule utilisation autorisée par la Kommandantur, je trouve la position de la 125 TS bien plus confortable.
Là, j'ai les genoux dans les coudes, et pour l'instant j'apprécie pas vraiment, mais c'est probablement bien différent à la conduite.
J'ai vu passer un jour un sujet de quelqu'un qui avait rabaissé les cales pieds, mais je ne le retrouve pas. Et quand je me penche dessous, ça me paraît compliqué.
Je me demande aussi si un guidon haut ne serait pas mieux. J'ai l'impression qu'il n'y a qu'un modèle de cintre pour les 250 ETZ, d'origine j'entends.
Z'en dites quoi ?
Aujourd'hui à 18:01 par bevilacqua
» Leboncoin 2024 et autres
Aujourd'hui à 13:34 par bevilacqua
» Belles photos
Aujourd'hui à 5:20 par bevilacqua
» controle technique
Sam 18 Mai 2024 - 16:08 par bevilacqua
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !
Sam 18 Mai 2024 - 2:10 par bevilacqua
» Amorce de serrage
Ven 17 Mai 2024 - 10:24 par pyroboynroses
» rencontre forumeur en rhone alpes
Jeu 16 Mai 2024 - 16:05 par bevilacqua
» Remontage Kick ETZ251
Jeu 16 Mai 2024 - 7:12 par debellema
» freinage 250ETZ
Mer 15 Mai 2024 - 17:32 par Jean R