Bonjour à tous,
la capricieuse etz 250 a finalement arrêté de capricer.
Après avoir trouvé chez Franck la référence de la Valéo 24510, je l'ai montée au dessus de la batterie, sous le cache (ça passe juste, mais bien, en modifiant le collier de fixation d'origine de la bobine) avec un cable, un antiparasite et une bougie neufs également.
La bobine d'origine neuve avait peut-être chauffé (?), donnait des mesures correctes à froid et semble être la cause des dysfonctionnements aléatoires...
Là, ça démarre bien à chaud et à froid, ça roule très correctement et la vente de la bête est envisageable.
En projet, la restauration d'une autre ETZ...
Donc, encore merci à Franck et aux autres curieux partageurs de solutions.
la capricieuse etz 250 a finalement arrêté de capricer.
Après avoir trouvé chez Franck la référence de la Valéo 24510, je l'ai montée au dessus de la batterie, sous le cache (ça passe juste, mais bien, en modifiant le collier de fixation d'origine de la bobine) avec un cable, un antiparasite et une bougie neufs également.
La bobine d'origine neuve avait peut-être chauffé (?), donnait des mesures correctes à froid et semble être la cause des dysfonctionnements aléatoires...
Là, ça démarre bien à chaud et à froid, ça roule très correctement et la vente de la bête est envisageable.
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