Effectivement sur les ETS y'avait pas de clignos après tu peux mettre des clignos d'MZ TS avec la câblerie Perso je laisserai comme ça c'est plus esthétique et pis des clignos en 6v...
+8
bubob
halfonce
olieric
Guzzi1950
brumz
SANGLAS
didier17
jpl89
12 participants
Clignotants et phare Jaune .... que dit la loi ?
zitoun- Redac'chef
- Nombre de messages : 4984
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 60
Localisation : Le 17
Humeur : En 2 temps
- Message n°26
Re: Clignotants et phare Jaune .... que dit la loi ?
oli49- Grand reporter
- Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 17/06/2020
Age : 49
Localisation : La Ménitré
Humeur : Variable selon mon degré de compréhension de ce qui cloche
- Message n°27
Re: Clignotants et phare Jaune .... que dit la loi ?
C'est pénible en 6 V ?
Un coup ça marche, un coup ça marche pas, un coup ça marche ?
Faut que je vois ce que je vais faire... J'ai deux ou trois centrales en 6V dans la caisse de pièces, je ne sais même pas si elles fonctionnent... Mais c'est vrai que dans la pratique je me suis retrouvé une fois ou deux à tendre le bras pour tourner et je dois manquer d'habitude parce que je n'ai pas trouvé simple-simple de freiner, contrôler le rétro, tendre le bras puis reprendre le guidon pour tourner... Bien sûr quand il n'y a personne tout va bien, mais quand il y a du monde derrière, sauf à se mettre directe à gauche en espérant que le gars derrière ne se mette pas à doubler d'un coup... c'est plus complexe.
Un coup ça marche, un coup ça marche pas, un coup ça marche ?
Faut que je vois ce que je vais faire... J'ai deux ou trois centrales en 6V dans la caisse de pièces, je ne sais même pas si elles fonctionnent... Mais c'est vrai que dans la pratique je me suis retrouvé une fois ou deux à tendre le bras pour tourner et je dois manquer d'habitude parce que je n'ai pas trouvé simple-simple de freiner, contrôler le rétro, tendre le bras puis reprendre le guidon pour tourner... Bien sûr quand il n'y a personne tout va bien, mais quand il y a du monde derrière, sauf à se mettre directe à gauche en espérant que le gars derrière ne se mette pas à doubler d'un coup... c'est plus complexe.
|
|
Aujourd'hui à 4:09 par bevilacqua
» controle technique
Sam 11 Mai 2024 - 19:57 par olieric
» Explication de texte
Sam 11 Mai 2024 - 13:47 par bevilacqua
» belles videos
Ven 10 Mai 2024 - 19:16 par bevilacqua
» Leboncoin 2024 et autres
Ven 10 Mai 2024 - 14:56 par bevilacqua
» Une nouvelle sortie de grange!
Mar 7 Mai 2024 - 17:23 par Youn29
» Bobine résistance primaire et allumage transistorisé 6V
Lun 6 Mai 2024 - 15:35 par bevilacqua
» freinage 250ETZ
Lun 6 Mai 2024 - 15:28 par bevilacqua
» révision de mon moteur 638 jawa
Sam 4 Mai 2024 - 17:43 par superrok