Voilà, je me suis décidé.
La catalane est immatriculée française et je m'en sers au quotidien et j'ai toujours deux 125 MZ qui attendent que je leur consacre de mon temps et ce, depuis trop longtemps.
Donc, je me décide, un peu à regrets, mais c'est un choix raisonnable. la 251 NE dite "Saxon Tour" est à vendre.. Je la mettrai sur le boncoin si personne n'est intéressé parmi le forum. (ce que je comprendrais vu l'amour des vieilles qui est répandu parmi nous)
Elle a un peu moins de 60000km
J'ai changé le tableau de bord mais j'ai gardé l'ancien compteur dont la vitre était cassée. Ça peut intéresser l'acheteur.
J'ai installé un PSB de 20 comme on le fait souvent sur les 250 (si on est dodu) et c'est un plaisir qu'il faut savoir limiter tant elle aime à grimper dans les tours
J'ai changé le basculeur du verrou de boite
J'ai changé le pot il y a 6000km
Elle consomme en général 4.7 litres
Elle a tout ce qui fait d'elle une moto attachante.
et pis c'est tout.
Elle a un porte bagages, deux sacoches en toile et un top case usagé que j'ai enlevé mais puis remettre. Le PSB de 21 que j'ai gardé, bien sur.
Je vais la laver, régler le carbu et la mettre sous son drap.
La catalane est immatriculée française et je m'en sers au quotidien et j'ai toujours deux 125 MZ qui attendent que je leur consacre de mon temps et ce, depuis trop longtemps.
Donc, je me décide, un peu à regrets, mais c'est un choix raisonnable. la 251 NE dite "Saxon Tour" est à vendre.. Je la mettrai sur le boncoin si personne n'est intéressé parmi le forum. (ce que je comprendrais vu l'amour des vieilles qui est répandu parmi nous)
Elle a un peu moins de 60000km
J'ai changé le tableau de bord mais j'ai gardé l'ancien compteur dont la vitre était cassée. Ça peut intéresser l'acheteur.
J'ai installé un PSB de 20 comme on le fait souvent sur les 250 (si on est dodu) et c'est un plaisir qu'il faut savoir limiter tant elle aime à grimper dans les tours
J'ai changé le basculeur du verrou de boite
J'ai changé le pot il y a 6000km
Elle consomme en général 4.7 litres
Elle a tout ce qui fait d'elle une moto attachante.
et pis c'est tout.
Elle a un porte bagages, deux sacoches en toile et un top case usagé que j'ai enlevé mais puis remettre. Le PSB de 21 que j'ai gardé, bien sur.
Je vais la laver, régler le carbu et la mettre sous son drap.
Hier à 18:55 par bevilacqua
» Une nouvelle sortie de grange!
Mar 7 Mai 2024 - 17:23 par Youn29
» belles videos
Mar 7 Mai 2024 - 3:39 par bevilacqua
» Bobine résistance primaire et allumage transistorisé 6V
Lun 6 Mai 2024 - 15:35 par bevilacqua
» freinage 250ETZ
Lun 6 Mai 2024 - 15:28 par bevilacqua
» Belles photos
Lun 6 Mai 2024 - 15:27 par bevilacqua
» révision de mon moteur 638 jawa
Sam 4 Mai 2024 - 17:43 par superrok
» Installation régulateur de Franck dynamo 6V
Sam 4 Mai 2024 - 10:20 par oli49
» Leboncoin 2024 et autres
Sam 4 Mai 2024 - 5:38 par SANGLAS