L’intégration dans le boitier d’origine devient possible.
Pour cela il faut vider le contenu du régulateur en gardant les barrettes de branchement.
Un régulateur 6V est plus facile à démontrer. Déposer les deux vis qui tiennent les bobinages et couper le fils.
Les vis fixaient également la barrette centrale double, il convient de la resolidariser à l’aide de rivets pop.
Le nouveau régulateur s’insère parfaitement, les fils sont reliés aux connecteurs par soudure et rivetage, le jaune à DF, le bleu à 61/D+, le marron à la carcasse.
Il ne reste plus qu’à enrouler les fils et fermer le boitier
Il ne reste à raccorder au circuit, le fil jaune qui va au charbon à la borne DF, le fil rouge/vert à la borne 61, le fil bleu/vert à la borne D+ , raccorder la borne – à la masse, à l’aide d’une cosse double brancher le fil rouge et le fil rouge/jaune à la borne 51.
Merci à Franck pour la fourniture du régulateur.
Hier à 16:08 par bevilacqua
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !
Hier à 2:10 par bevilacqua
» Amorce de serrage
Ven 17 Mai 2024 - 10:24 par pyroboynroses
» rencontre forumeur en rhone alpes
Jeu 16 Mai 2024 - 16:05 par bevilacqua
» Remontage Kick ETZ251
Jeu 16 Mai 2024 - 7:12 par debellema
» freinage 250ETZ
Mer 15 Mai 2024 - 17:32 par Jean R
» Belles photos
Mer 15 Mai 2024 - 16:46 par superrok
» Lucas prince of darkness
Mar 14 Mai 2024 - 17:47 par balthazard
» Explication de texte
Sam 11 Mai 2024 - 13:47 par bevilacqua