Je viens de refaire un moteur de 125 ETZ dernière génération
Je n'avais jamais refait ce genre de moteur, c'est pareil sauf le gros joint spi cotè embrayage et l'absence de compte tour mécanique
A l'essai la moto fonctionne mieux qu'une ETZ 1ére génération est ce du à l'absence de compte tour qui bouffe de la puissance ? à de nouveaux diagramme de distribution ? au pot ? quoique celui ci ressemble étrangement aux autres au piston différent ? etc
Je me pose des questions
Quelques photos
Je n'avais jamais refait ce genre de moteur, c'est pareil sauf le gros joint spi cotè embrayage et l'absence de compte tour mécanique
A l'essai la moto fonctionne mieux qu'une ETZ 1ére génération est ce du à l'absence de compte tour qui bouffe de la puissance ? à de nouveaux diagramme de distribution ? au pot ? quoique celui ci ressemble étrangement aux autres au piston différent ? etc
Je me pose des questions
Quelques photos
Hier à 19:57 par olieric
» Explication de texte
Hier à 13:47 par bevilacqua
» Belles photos
Hier à 6:41 par olieric
» belles videos
Ven 10 Mai 2024 - 19:16 par bevilacqua
» Leboncoin 2024 et autres
Ven 10 Mai 2024 - 14:56 par bevilacqua
» Une nouvelle sortie de grange!
Mar 7 Mai 2024 - 17:23 par Youn29
» Bobine résistance primaire et allumage transistorisé 6V
Lun 6 Mai 2024 - 15:35 par bevilacqua
» freinage 250ETZ
Lun 6 Mai 2024 - 15:28 par bevilacqua
» révision de mon moteur 638 jawa
Sam 4 Mai 2024 - 17:43 par superrok