Bonjour, la semaine dernière j avais quelques heures de libre j ai regardé un peu a la bête.
Placement d une nouvelle batterie pour tester les ampoules.
Remplacer les défectueuses, contact tout est en ordre.
Ho petit problème quand je retire la clé les lampes temoin restent allumées ?
Ca commence bien. Controles c est le contacteur rouiller.
Une petite goutte part ci part la ok ca marche.
Ce samedi changer le pneu avant (craquelé) par un provisoire.
Grosses minutes du beau-père , montage remontage une petite gonflette et remise en place de celui ci. Un heure apres pneu a plat (he oui la pincette du débutant).
Je recommence ,le remontage sans minutes avec mes grosses bottines et la impect .
Dimanche test de mise en route. Vidange boite je la positionne a ras de la porte du garage et comme sur le post de didier 17 et sa méthode de démarrage je me lance :beuh pas un pet. Passe l après-midi chez le beau-père
Il me dit de tester avec un peut d d'essence dans chaque cylindre .
En rentrant , directement le garage et 2ml a gauche 2ml a droite un coup de mollet la je ressens un petit retour 2 coup youpi elle démarre super, deux trois petit de poignee elle tient son ralenti . je la laisse chauffer ca fume un peu sortie pots.
Me plait bien ste moto.
Placement d une nouvelle batterie pour tester les ampoules.
Remplacer les défectueuses, contact tout est en ordre.
Ho petit problème quand je retire la clé les lampes temoin restent allumées ?
Ca commence bien. Controles c est le contacteur rouiller.
Une petite goutte part ci part la ok ca marche.
Ce samedi changer le pneu avant (craquelé) par un provisoire.
Grosses minutes du beau-père , montage remontage une petite gonflette et remise en place de celui ci. Un heure apres pneu a plat (he oui la pincette du débutant).
Je recommence ,le remontage sans minutes avec mes grosses bottines et la impect .
Dimanche test de mise en route. Vidange boite je la positionne a ras de la porte du garage et comme sur le post de didier 17 et sa méthode de démarrage je me lance :beuh pas un pet. Passe l après-midi chez le beau-père
Il me dit de tester avec un peut d d'essence dans chaque cylindre .
En rentrant , directement le garage et 2ml a gauche 2ml a droite un coup de mollet la je ressens un petit retour 2 coup youpi elle démarre super, deux trois petit de poignee elle tient son ralenti . je la laisse chauffer ca fume un peu sortie pots.
Me plait bien ste moto.
Hier à 19:33 par bevilacqua
» Belles photos
Hier à 4:09 par bevilacqua
» controle technique
Sam 11 Mai 2024 - 19:57 par olieric
» Explication de texte
Sam 11 Mai 2024 - 13:47 par bevilacqua
» belles videos
Ven 10 Mai 2024 - 19:16 par bevilacqua
» Leboncoin 2024 et autres
Ven 10 Mai 2024 - 14:56 par bevilacqua
» Une nouvelle sortie de grange!
Mar 7 Mai 2024 - 17:23 par Youn29
» Bobine résistance primaire et allumage transistorisé 6V
Lun 6 Mai 2024 - 15:35 par bevilacqua
» révision de mon moteur 638 jawa
Sam 4 Mai 2024 - 17:43 par superrok