5 participants
1 MZ diesel
jyva28- Redac'chef
- Nombre de messages : 6516
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 74
Localisation : Eure & Loir
Humeur : Ça dépend des jours !
- Message n°2
Re: 1 MZ diesel
Mais pourquoi ?
_________________
2 temps, 4 temps, du moment que ça roule. . . !
Quand ça vibre c'est que ça marche !
Gas23- Grand reporter
- Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 76
Localisation : Bénévent l'Abbaye Creuse
Humeur : Généralement bonne
- Message n°3
Re: 1 MZ diesel
jyva28 a écrit:Mais pourquoi ?
Pour voir ! On n'en a pas fait, nous, des trucs improbables ?
jyva28- Redac'chef
- Nombre de messages : 6516
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 74
Localisation : Eure & Loir
Humeur : Ça dépend des jours !
- Message n°5
Re: 1 MZ diesel
_________________
2 temps, 4 temps, du moment que ça roule. . . !
Quand ça vibre c'est que ça marche !
gil11r- Pigiste confirmé
- Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 59
Localisation : Le Mans
Humeur : Toujours très bonne
- Message n°6
Re: 1 MZ diesel
En tout cas, je suis admiratif devant le boulot accompli...
Bien belle réalisation, et tout ça rien que pour le fun....
Bien belle réalisation, et tout ça rien que pour le fun....
jyva28- Redac'chef
- Nombre de messages : 6516
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 74
Localisation : Eure & Loir
Humeur : Ça dépend des jours !
- Message n°8
Re: 1 MZ diesel
Pour passer les ralentisseurs, ça doit pas être le pied !
_________________
2 temps, 4 temps, du moment que ça roule. . . !
Quand ça vibre c'est que ça marche !
samyb- Redac'chef
- Nombre de messages : 8268
Date d'inscription : 23/01/2017
- Message n°9
Re: 1 MZ diesel
jyva28 a écrit:Pour passer les ralentisseurs, ça doit pas être le pied !
Eh oui :
bubob- Redac'chef
- Nombre de messages : 5122
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 62
Localisation : Cévennes lozériennes
- Message n°10
Re: 1 MZ diesel
plutôt en wheeling, alors !!
samyb- Redac'chef
- Nombre de messages : 8268
Date d'inscription : 23/01/2017
- Message n°11
Re: 1 MZ diesel
Quand on voit les transformations diesel sur des MZ, on constate que c'est des constructions très volumineuses.
Dans la catégorie bicyclette à moteur auxiliaire, on a des moteurs plus compacts, qui ont l'air de marcher. Par exemple le moteur Lohmann ([1, 2, 3]) !
A noter, le préchauffage, à effectuer après une révision du moteur, pour éviter le démarrage au pédalier !
Donc, rien à voir avec la "pompe à vélo" Diesel ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) !
[1] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[2] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[3] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans la catégorie bicyclette à moteur auxiliaire, on a des moteurs plus compacts, qui ont l'air de marcher. Par exemple le moteur Lohmann ([1, 2, 3]) !
A noter, le préchauffage, à effectuer après une révision du moteur, pour éviter le démarrage au pédalier !
Donc, rien à voir avec la "pompe à vélo" Diesel ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) !
[1] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[2] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[3] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
Aujourd'hui à 19:14 par bubob
» Leboncoin 2024 et autres
Aujourd'hui à 13:34 par bevilacqua
» Belles photos
Aujourd'hui à 5:20 par bevilacqua
» controle technique
Sam 18 Mai 2024 - 16:08 par bevilacqua
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !
Sam 18 Mai 2024 - 2:10 par bevilacqua
» Amorce de serrage
Ven 17 Mai 2024 - 10:24 par pyroboynroses
» rencontre forumeur en rhone alpes
Jeu 16 Mai 2024 - 16:05 par bevilacqua
» Remontage Kick ETZ251
Jeu 16 Mai 2024 - 7:12 par debellema
» freinage 250ETZ
Mer 15 Mai 2024 - 17:32 par Jean R