Bonjour à tous,
ça y est . J'ai enfin trouvé et négocié une MZ. Pour être exact, deux MZ dont une avec side. C'était le lot complet ou rien. Je dois encore m'arranger pour aller les récupérer, ce sera sans doute la semaine prochaine.
Je vais commencer par une ETZ 250 et la première chose que je vais vérifier et remplacer sont les joints spi de vilebrequin.
J'ai besoin de vos lumières et vos compétences Il me semble que, sur cette machine, les joints sont à l'extérieur des carters centraux et donc il me faut enlever l'embrayage et l'alternateur. OK?
Pour cela, quels sont les outils spéciaux dont j'aurai besoin?
Merci de vos réponses.
Philippe
ça y est . J'ai enfin trouvé et négocié une MZ. Pour être exact, deux MZ dont une avec side. C'était le lot complet ou rien. Je dois encore m'arranger pour aller les récupérer, ce sera sans doute la semaine prochaine.
Je vais commencer par une ETZ 250 et la première chose que je vais vérifier et remplacer sont les joints spi de vilebrequin.
J'ai besoin de vos lumières et vos compétences Il me semble que, sur cette machine, les joints sont à l'extérieur des carters centraux et donc il me faut enlever l'embrayage et l'alternateur. OK?
Pour cela, quels sont les outils spéciaux dont j'aurai besoin?
Merci de vos réponses.
Philippe
Hier à 21:57 par olieric
» Explication de texte
Hier à 15:47 par bevilacqua
» Belles photos
Hier à 8:41 par olieric
» belles videos
Ven 10 Mai 2024 - 21:16 par bevilacqua
» Leboncoin 2024 et autres
Ven 10 Mai 2024 - 16:56 par bevilacqua
» Une nouvelle sortie de grange!
Mar 7 Mai 2024 - 19:23 par Youn29
» Bobine résistance primaire et allumage transistorisé 6V
Lun 6 Mai 2024 - 17:35 par bevilacqua
» freinage 250ETZ
Lun 6 Mai 2024 - 17:28 par bevilacqua
» révision de mon moteur 638 jawa
Sam 4 Mai 2024 - 19:43 par superrok