Bonjour à tous,
ça y est . J'ai enfin trouvé et négocié une MZ. Pour être exact, deux MZ dont une avec side. C'était le lot complet ou rien. Je dois encore m'arranger pour aller les récupérer, ce sera sans doute la semaine prochaine.
Je vais commencer par une ETZ 250 et la première chose que je vais vérifier et remplacer sont les joints spi de vilebrequin.
J'ai besoin de vos lumières et vos compétences Il me semble que, sur cette machine, les joints sont à l'extérieur des carters centraux et donc il me faut enlever l'embrayage et l'alternateur. OK?
Pour cela, quels sont les outils spéciaux dont j'aurai besoin?
Merci de vos réponses.
Philippe
ça y est . J'ai enfin trouvé et négocié une MZ. Pour être exact, deux MZ dont une avec side. C'était le lot complet ou rien. Je dois encore m'arranger pour aller les récupérer, ce sera sans doute la semaine prochaine.
Je vais commencer par une ETZ 250 et la première chose que je vais vérifier et remplacer sont les joints spi de vilebrequin.
J'ai besoin de vos lumières et vos compétences Il me semble que, sur cette machine, les joints sont à l'extérieur des carters centraux et donc il me faut enlever l'embrayage et l'alternateur. OK?
Pour cela, quels sont les outils spéciaux dont j'aurai besoin?
Merci de vos réponses.
Philippe
Hier à 16:05 par bevilacqua
» Remontage Kick ETZ251
Hier à 7:12 par debellema
» freinage 250ETZ
Mer 15 Mai 2024 - 17:32 par Jean R
» Belles photos
Mer 15 Mai 2024 - 16:46 par superrok
» Lucas prince of darkness
Mar 14 Mai 2024 - 17:47 par balthazard
» controle technique
Sam 11 Mai 2024 - 19:57 par olieric
» Explication de texte
Sam 11 Mai 2024 - 13:47 par bevilacqua
» belles videos
Ven 10 Mai 2024 - 19:16 par bevilacqua
» Leboncoin 2024 et autres
Ven 10 Mai 2024 - 14:56 par bevilacqua