Dans le manuel d'atelier, le feutre (pièce 11)
doit être graissé si nécessaire avec 3 gouttes d'huile "hypoïde".
https://products.liqui-moly.com/huile-hypoide-gl5-sae-80w-2.html
Ailleurs ([1]) on a 3 produits préconisés
* ADDINOL U 1500
https://www.gabors-mz-laden.de/index.php/fra/882/35008/c/_/siddcb133acc8cafadf55b7517985175cc2/?_
* LIQUIMOLY Graisse à poussoirs additif n° 1009
https://shop.liqui-moly.de/hydrostoessel-additiv-1.html
* Graisse pour paliers chauds BOSCH 5700002005
Il y a aussi la graisse de RDA (le petit tube ci-dessus), qui ne se vend plus bien entendu :
Par ailleurs, dans les boutiques Internet, on trouve des tubes ou flacons d'huile pour rupteurs :
Certains recommandent d'utiliser de l'huile de transmission. Mais j'ai un doute.
[1] https://pic.mz-forum.com/lothar/SCHMIERMITTEL/ETZ125_150_250_251_301.htm
Bref, qu'en pensent les anciens (la sagesse ancestrale, etc.) ?
Dernière édition par samyb le Lun 12 Nov 2018 - 7:12, édité 1 fois
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