Quelques idees dans la tete, la brele deconne,
Sur le carbu du moment, un BVF30N2-5 d occasion, le chinois bien que neuf etait deja hors service.
Gicleur principal 135- gicleur aiguille 70 trouve pas de 72. 3 cran, gicleur starter110, gicleur ralenti 45 .
Preconiser par la fiche technique pour la ts 250/1 avec un carbu BVF 30N2-4 origine, gicleur principal 145 gicleur aiguille 72 , 4 cran gicleur starter 110, gicleur ralenti 35.
Alors quelles sont vos pensees.
Aussi un pot dechappement et coude tout pourri. Va falloir remplacer cela aussi, quelques retour d idees du produit a invesstir
Sur le carbu du moment, un BVF30N2-5 d occasion, le chinois bien que neuf etait deja hors service.
Gicleur principal 135- gicleur aiguille 70 trouve pas de 72. 3 cran, gicleur starter110, gicleur ralenti 45 .
Preconiser par la fiche technique pour la ts 250/1 avec un carbu BVF 30N2-4 origine, gicleur principal 145 gicleur aiguille 72 , 4 cran gicleur starter 110, gicleur ralenti 35.
Alors quelles sont vos pensees.
Aussi un pot dechappement et coude tout pourri. Va falloir remplacer cela aussi, quelques retour d idees du produit a invesstir
Hier à 18:55 par bevilacqua
» Une nouvelle sortie de grange!
Mar 7 Mai 2024 - 17:23 par Youn29
» belles videos
Mar 7 Mai 2024 - 3:39 par bevilacqua
» Bobine résistance primaire et allumage transistorisé 6V
Lun 6 Mai 2024 - 15:35 par bevilacqua
» freinage 250ETZ
Lun 6 Mai 2024 - 15:28 par bevilacqua
» Belles photos
Lun 6 Mai 2024 - 15:27 par bevilacqua
» révision de mon moteur 638 jawa
Sam 4 Mai 2024 - 17:43 par superrok
» Installation régulateur de Franck dynamo 6V
Sam 4 Mai 2024 - 10:20 par oli49
» Leboncoin 2024 et autres
Sam 4 Mai 2024 - 5:38 par SANGLAS