j'avais acheté également un gicleur en 140, mais , sur les conseils du vendeur, j' ai osé le montage avec le 135 d'origine, du coup, j'ai remonté mon aiguille d'un cran pour limiter les risques d'un mélange trop pauvre .
une fois remonté le moteur, réglage de base pour le démarrage ( impec !) ...puis affinage:
démontage de la bougie après une cinquantaine de bornes: toute dégoulinante et noire, donc mélange un rien trop riche !!
...je tatonne, hésite, tente ...et finalement, le meilleur réglage que j'ai obtenu, c'est avec l'aiguille au plus pauvre ( dernier cran en haut ...).
ça me laisse perplexe et comme chacun sait je suis foutu de faire de petites conneries (genre oublier le boulon d'embrayage au démontage du carter ..............) mais, moi, je sais aussi que je suis tout à fait capable d'en faire aussi des grosses ( conneries ...)
...alors si vous pensez qu'il est encore temps de limiter les dégâts ...ou juste pour me rassurer, n'hésitez pas à dire ce que ça vous inspire !!
merci d'avance!
tiens, au passage un tuto ( de plus ...) "réglage du carbu" en pdf et pas mal fait :
http://www.pcg-racing.fr/CARBU.pdf
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