bubob a écrit:essaye avec une bobine De Dion Bouton !
j ai pris ce que j avais sous la main au moins en 6 V un jour de 1 mai ...mais a l ocas si elle se presente pourquoi pas du De Dion Bouton j en avais pas dommage
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bubob a écrit:essaye avec une bobine De Dion Bouton !
bevilacqua a écrit:bubob a écrit:essaye avec une bobine De Dion Bouton !
j ai pris ce que j avais sous la main au moins en 6 V un jour de 1 mai ...mais a l ocas si elle se presente pourquoi pas du De Dion Bouton j en avais pas dommage
jyva28 a écrit:bevilacqua a écrit:bubob a écrit:essaye avec une bobine De Dion Bouton !
j ai pris ce que j avais sous la main au moins en 6 V un jour de 1 mai ...mais a l ocas si elle se presente pourquoi pas du De Dion Bouton j en avais pas dommage
Je connais un certain Franck qui doit bouillir s'il lit tout ça.
Lui qui s'est décarcassé pour faire un explicatif sur les bobines . . . !
Nobru a écrit:Plus c'est simple... mieux c'est !!
pour le redémarrage !
Peut-être qu'il y aura plusieurs TS 125 au Faramans de Juin
bevilacqua a écrit:Nobru a écrit:Plus c'est simple... mieux c'est !!
pour le redémarrage !
Peut-être qu'il y aura plusieurs TS 125 au Faramans de Juin
pas mémére
peu etre a l AG dnepr / ural en Octobre
dans tous les cas Caf... la fiere ETZ a fait ses preuves et Dans tous les cas je la garde
m ister K se charge de ce circuit electrique je risque de changer le vilo et la bielle en gros de refaire sur un long terme le moteur
Nobru a écrit:bevilacqua a écrit:Nobru a écrit:Plus c'est simple... mieux c'est !!
pour le redémarrage !
Peut-être qu'il y aura plusieurs TS 125 au Faramans de Juin
pas mémére
peu etre a l AG dnepr / ural en Octobre
dans tous les cas Caf... la fiere ETZ a fait ses preuves et Dans tous les cas je la garde
m ister K se charge de ce circuit electrique je risque de changer le vilo et la bielle en gros de refaire sur un long terme le moteur
Un jour ou l'autre, on est obligé de se lancer pour remettre en état son moteur "de fond en comble" ! D'ailleurs ton expérience (et celle d'autres) sur moteur ETZ sera bien utile quand il faudra que je change les roulements de vilo devenus bruyants sur MZ Mme R. (grise)
Je te contacte en MP si tu as besoin qu'on t'apporte les pièces TS que j'ai : y a un pont, faut en profiter !
bubob a écrit:et que dois je faire de tes moqueries sur mon disque ETZ sur le TS ??????????
bevilacqua a écrit:pour les costaud de la TS
le haut moteur bruyant j ai redemonté
sortie la bague bronze
le soucis maintenant la bague fait 17.5 / 15/17 bizarre
alors bien sur la cage a aiguille ne risque pas d allé !!!!
une solution simple
bevilacqua a écrit:bevilacqua a écrit:pour les costaud de la TS
le haut moteur bruyant j ai redemonté
sortie la bague bronze
le soucis maintenant la bague fait 17.5 / 15/17 bizarre
alors bien sur la cage a aiguille ne risque pas d allé !!!!
une solution simple
apres un coup de fils ... devinez a qui ?
le resultat.... montage uniquement a la bague bronze pas d autres solution
le plaisir des vieux moteurs a quelques mois prés ...le montage en cage a aiguilles ete possible pas pour mémére
Nobru a écrit:bevilacqua a écrit:bevilacqua a écrit:pour les costaud de la TS
le haut moteur bruyant j ai redemonté
sortie la bague bronze
le soucis maintenant la bague fait 17.5 / 15/17 bizarre
alors bien sur la cage a aiguille ne risque pas d allé !!!!
une solution simple
apres un coup de fils ... devinez a qui ?
le resultat.... montage uniquement a la bague bronze pas d autres solution
le plaisir des vieux moteurs a quelques mois prés ...le montage en cage a aiguilles ete possible pas pour mémére
Intéressant ; alors ma TS de 74 a peut-être une cage à aiguille. Mais pas sûr Faudrait démonter pour voir...
bevilacqua a écrit:
apres un coup de fils ... devinez a qui ?
le resultat.... montage uniquement a la bague bronze pas d autres solution
le plaisir des vieux moteurs a quelques mois prés ...le montage en cage a aiguilles ete possible pas pour mémére
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