franck Sam 3 Oct 2009 - 9:10
Je n'ai pas eu besoin de déculasser ni de basculer le moteur. J'ai limé la portion de vis cassée puis réaliser un point avec un pointeau, ensuite j'ai pu percer à 3mm avec une perceuse à main puis à 5mm.
Ensuite j'ai taraudé avec un jeu de 6mm (3 taraud différents).
Aucune difficulté, il convient de lubrifier régulièrement avec de l'huile le taraud (des encoches sont prévues à cet effet) et de ne pas hésiter à faire plusieurs allers/retours de façon à éviter que les copeaux engeorgent le trou (enfin c'es la base comme dirait
)
Il ne me reste plus qu'a refixer ma tubulure et ses joints sur le cylindre, j'ajouterais du frein filet sur les deux vis et un peu de pate à joint sur les joints pour être sûr de l'étanchéité.
Ouf je m'en sort pas si mal sur ce coup
Dernière édition par franck le Sam 3 Oct 2009 - 12:00, édité 1 fois
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