Le moteur que je remonte en ce moment avait bien souffert, roulements de boite explosés, du coup la pastille qui obturait le trou d'usinage près du contacteur de point mort n'est plus là.
On retrouve cette pièce mais d'une part faire une commande pour une rondelle à 80 cts c'est pas judicieux et ces fameuse pastilles même avec un montage usine finissent pare suinter, alors avec un montage maison, sur que ça va fuir.
J'ai opté pour une solution plus radicale, taraudage de l'orifice à 12X175 sur ses 2/3 pour garder une "buttée"
Mise en place d'une vis sans tête avec loctite 5923
Remontage du contacteur de point mort également à la loctite noire ça ne devrait plus bouger
On retrouve cette pièce mais d'une part faire une commande pour une rondelle à 80 cts c'est pas judicieux et ces fameuse pastilles même avec un montage usine finissent pare suinter, alors avec un montage maison, sur que ça va fuir.
J'ai opté pour une solution plus radicale, taraudage de l'orifice à 12X175 sur ses 2/3 pour garder une "buttée"
Mise en place d'une vis sans tête avec loctite 5923
Remontage du contacteur de point mort également à la loctite noire ça ne devrait plus bouger
Hier à 19:57 par olieric
» Explication de texte
Hier à 13:47 par bevilacqua
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Hier à 6:41 par olieric
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