Forum des passionnés des MZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des passionnés des MZ

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» controle technique
Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! EmptyMer 8 Mai 2024 - 18:55 par bevilacqua

» Une nouvelle sortie de grange!
Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! EmptyMar 7 Mai 2024 - 17:23 par Youn29

» belles videos
Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! EmptyMar 7 Mai 2024 - 3:39 par bevilacqua

» Bobine résistance primaire et allumage transistorisé 6V
Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:35 par bevilacqua

» freinage 250ETZ
Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:28 par bevilacqua

» Belles photos
Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:27 par bevilacqua

» révision de mon moteur 638 jawa
Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! EmptySam 4 Mai 2024 - 17:43 par superrok

» Installation régulateur de Franck dynamo 6V
Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! EmptySam 4 Mai 2024 - 10:20 par oli49

» Leboncoin 2024 et autres
Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! EmptySam 4 Mai 2024 - 5:38 par SANGLAS

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+20
lolosxm
Loïkus
misterk
thegaby
Gas23
sfman
levrier-noir
didier17
Claudius
bubob
gilou
MAK1
samyb
zitoun
luna
meuzeu
jyva28
frédo crado
olieric
Nobru
24 participants

    Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ !

    Nobru
    Nobru
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 4981
    Date d'inscription : 06/12/2016
    Age : 59
    Localisation : 50% Isère rhodanienne 50% le Suuuud !
    Humeur : J'écoute du Jul..

    Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! Empty Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ !

    Message  Nobru Sam 27 Jan 2018 - 13:25

    Oh P.. j'ai pris contact avec un vendeur qui propose une 125 SM.. (sais pas ce qui m'a pris) No
    Heureusement, j'ai pas les fric
    ... mais s'il baisse son prix... frappe
    Bon, c'est pas fait.. Pas encore... fou 2
    olieric
    olieric
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 3109
    Date d'inscription : 30/05/2017
    Localisation : Le Pont, 56130 MARZAN
    Humeur : passagère

    Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! Empty Re: Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ !

    Message  olieric Sam 27 Jan 2018 - 21:05

    Pourquoi tu dis la plus moche.
    J'ai fait beaucoup de route avec la mienne, ce qui est un non-sens vu l'inconfort, mais si on peut lui reprocher sa selle, son éclairage symbolique, sa hauteur, je ne trouve pas que ce soit la plus laide. Tout dépend de la déco des panneaux latéraux.
    En tous cas tu ne regretteras jamais ce moteur génial.

    Je ne sais pas si j'ai posté sur Trophy Sport les images, je suis en train de me faire un bitza mélange de RT et de SM, tellement je regrettais ce moteur, même si j'ai vendu ma SM pour les raisons évoquées.
    Avec la selle et l'amortisseur AR de la RT, ça devient plus confortable. avec le phare de la RT et un petit saute vent, ça devient du vrai grand tourisme.

    Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! Img_0844
    Nobru
    Nobru
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 4981
    Date d'inscription : 06/12/2016
    Age : 59
    Localisation : 50% Isère rhodanienne 50% le Suuuud !
    Humeur : J'écoute du Jul..

    Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! Empty Re: Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ !

    Message  Nobru Sam 27 Jan 2018 - 22:29

    Jamais encore essayé ni SM ni RT, pas même entendu le son du moteur en live !!

    D'ailleurs le plaisir et les sensations distillées par les 2 temps TS et ETZ pourraient paraître déjà comme largement suffisants .

    Mais.. aussi une envie de découvrir les productions ultimes de la marque.

    La SM est aux antipodes d'une TS : Plastoc fade vs ferraille/chrome    de l'électro-mécanique vs full bidules électroniques etc..

    Mais quel beau moteur !!!!

    Tu as raison suivant la déco, l'apparence d'une SM varie beaucoup. (Mais brute, sans stickers, et souvent 'tunée' comme on les voit sur CoinCoin, elles sont parfois assez infâmes !!)

    En dépit de cela.. j'ai l'impression que la SM serait plus à sa place que la belle RT en milieu rustique et rural... (boue, chemins type DDR et sels de déneigement)

    A méditer..  ange
    avatar
    Invité
    Invité


    Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! Empty Re: Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ !

    Message  Invité Dim 28 Jan 2018 - 2:31

    la rt .. je pense comme la sm reste une tres bonne machine (pas faite pour moi)

    perso je connait deux proprios de rt

    l une a un peu moins de 100 OOO KM
    L autre a legerement plus d 110 000 KM

    et qui roule au regulier journalierement bravo
    que dire de plus quoi

    alors mon ETZ avec ses 54 000...... avant un tel kilometrage auras les tripes ouvertes sur l etablis oups





    Nobru
    Nobru
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 4981
    Date d'inscription : 06/12/2016
    Age : 59
    Localisation : 50% Isère rhodanienne 50% le Suuuud !
    Humeur : J'écoute du Jul..

    Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! Empty Re: Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ !

    Message  Nobru Dim 28 Jan 2018 - 7:04

    Bien raisonné.

    Quand on voit que les RT/SM proposés à la vente ont entre 15 et 30 000 km, ça en dit long sur le potentiel qui reste à exploiter !! joker

    Quant à ta Cafetière, elle peut encore aller loin ! ça pourrait aussi faire l'objet d'un topic :" l'ETZ 125 qui va le plus loin ! "
    En tenant compte du type de parcours dominant et du type conduite du MZiste !

    Perso l'ETZ grise a passé 40 000 km et je ne pense pas que 20 000 de plus vont changer grand chose !

    Sinon la photo de la RT d'Oléric montre une belle structure, bien rationnelle, coupée à la serpe comme les teutons savent bien faire ! ça fait rêver !! bravo
    avatar
    Invité
    Invité


    Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! Empty Re: Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ !

    Message  Invité Dim 28 Jan 2018 - 7:40

    Nobru a écrit:Bien raisonné.

    Quand on voit que les RT/SM proposés à la vente ont entre 15 et 30 000 km, ça en dit long sur le potentiel qui reste à exploiter !! joker

    Quant à ta Cafetière, elle peut encore aller loin ! ça pourrait aussi faire l'objet d'un topic :" l'ETZ 125 qui va le plus loin ! "
    En tenant compte du type de parcours dominant et du type conduite du MZiste !

    Perso l'ETZ grise a passé 40 000 km et je ne pense pas que 20 000 de plus vont changer grand chose !

    Sinon la photo de la RT d'Oléric montre une belle structure, bien rationnelle, coupée à la serpe comme les teutons savent bien faire ! ça fait rêver !! bravo

    un auvergnat de ma connaissance amicaliste a conduit son ETZ sur 80000KM MAIS au bout du bout ma t il dit chapeau

    machine qui a ete reprise de fond en comble

    pour un 125 populaire et pas cher applaudissement
    olieric
    olieric
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 3109
    Date d'inscription : 30/05/2017
    Localisation : Le Pont, 56130 MARZAN
    Humeur : passagère

    Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! Empty Re: Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ !

    Message  olieric Dim 28 Jan 2018 - 8:32

    Je ne conçois pas mon garage sans l'une ou l'autre.
    Chacune a ses points forts. Autant je suis à l'aise pour toucher au moteur de ETZ, autant, je réfléchis à deux fois avant de toucher au 4T.
    Mais je crois que la plus énorme différence entre les deux, n'a rien à voir avec la mécanique.

    La dernière RT a été vendue en 2013. Les utilisateur de MZ 4T n'ont rien à voir, en général avec les vieux briscards qui roulent en made in DDR.
    Ce sont des plutôt jeunes qui voient là une bonne occase de rouler pas trop cher sur une 125 qui pète le feu.
    Les premiers soucis arrivent quand ils s'aperçoivent qu'il n'y a plus de concessionnaire vers qui se tourner, qu'il faut faire son entretien soi même, et surtout qu'il faut un peu se fatiguer pour trouver certaines pièces, trouver des équivalences etc...
    Celles là, elles finissent par être vendues sur le bon coin pour pas cher avec un "moteur à revoir""problème moteur" avoué et une carrosserie souvent nickel.
    Et le gars qui a fait ses premières roues en MZ va s'acheter une KTM si il est accro, une MASH s'il est fauché ou bien un scooter ou une voiture...
    Le marché de l'occase est bizarre pour ces raisons et il n'y a pas de prix de référence.
    Hors, bien souvent, les pannes sont les mêmes et facilement remédiables. Mais le faible nombre de motos fait qu'il n'y a pas de marché de la pièce d'occase et la seule assurance de pouvoir rouler longtemps, c'est d'avoir au moins un moteur de rechange sur son étagère.

    Maintenant, si on regarde les anciennes. les amateurs savent que c'est une moto d'époque. Ils n'en attendent pas les mêmes prestations que d'une varadero.
    Ils savent qu'il faut se débrouiller et qu'on trouve tout chez les marchands du net. La confrérie des amateurs du moteur qui fume compte beaucoup de plus ou moins nostalgiques, et il y en a même qui bavent devant une casquette de VoPo, ça leur rappelle leur enfance...

    La différence se reflète dans les deux forums: Pas besoin de décrire le Trophy Sport. Nous sommes plusieurs à fréquenter les deux tavernes (ça nous donne la démarche hésitante quand on abuse) pour ceux qui ne le connaissent pas, il faut faire un tour sur http://forum.moto-mz.fr/.
    Il n'est pas pensable de toucher à son MuZ sans avoir parcouru tous les tutos et tous les posts concernant ces bécanes. Il y a aussi des fondus de MZ et des vieux briscards qui donnent des conseils. Mais il y a aussi beaucoup plus de "consommateurs" qui veulent juste savoir comment on change une chaîne ou bien si quelqu'un peut indiquer le concessionnaire le plus proche pour vérifier la charge de la batterie...
    Moi, je m'efforce de vanter la 4T ici et de faire du prosélytisme pour les 2T là bas. (je fais même semblant de m'y connaître!)

    KIKI 2 aime ce message

    frédo crado
    frédo crado
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 1472
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Localisation : bretagne
    Humeur : avec fredo il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions

    Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! Empty Re: Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ !

    Message  frédo crado Dim 28 Jan 2018 - 9:20

    pour les fessiers il faut la selle de RT. Celle des SM/SX en dos d'âne est terrible...Mais il y a surtout que ça marche bien! il n'y a pas tant d'électronique et c'est opérable.
    UN TRES BON CHOIX!
    Nobru
    Nobru
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 4981
    Date d'inscription : 06/12/2016
    Age : 59
    Localisation : 50% Isère rhodanienne 50% le Suuuud !
    Humeur : J'écoute du Jul..

    Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! Empty Re: Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ !

    Message  Nobru Dim 28 Jan 2018 - 13:32

    bevilacqua a écrit:
    Nobru a écrit:Bien raisonné.

    Quand on voit que les RT/SM proposés à la vente ont entre 15 et 30 000 km, ça en dit long sur le potentiel qui reste à exploiter !! joker

    Quant à ta Cafetière, elle peut encore aller loin ! ça pourrait aussi faire l'objet d'un topic :" l'ETZ 125 qui va le plus loin ! "
    En tenant compte du type de parcours dominant et du type conduite du MZiste !

    Perso l'ETZ grise a passé 40 000 km et je ne pense pas que 20 000 de plus vont changer grand chose !

    Sinon la photo de la RT d'Oléric montre une belle structure, bien rationnelle, coupée à la serpe comme les teutons savent bien faire ! ça fait rêver !! bravo

    un auvergnat de ma connaissance amicaliste a conduit son ETZ sur 80000KM MAIS au bout du bout  ma t il dit chapeau

    machine qui a ete reprise de fond en comble

    pour un 125 populaire et pas cher applaudissement

    80 000 km !! affraid Pas facile à battre...
    Nobru
    Nobru
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 4981
    Date d'inscription : 06/12/2016
    Age : 59
    Localisation : 50% Isère rhodanienne 50% le Suuuud !
    Humeur : J'écoute du Jul..

    Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! Empty Re: Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ !

    Message  Nobru Dim 28 Jan 2018 - 13:50

    Olieric & Frédo Crado : Merci pour vos avis. Effectivement, ça demande réflexion...
    C'est le côté fiabilité de cette motorisation qui m'attire, bien plus que l'aspect performances.

    Dommage que MZ n'ait pas eu le temps de proposer un 4T utilitaire.

    Il existe bien la proposition MZ Kanuni avec moteur jap. qu'on voit de temps à autre à vendre sur le net, mais ce n'est plus du 100% Estois !
    jyva28
    jyva28
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 6507
    Date d'inscription : 31/03/2013
    Age : 74
    Localisation : Eure & Loir
    Humeur : Ça dépend des jours !

    Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! Empty Re: Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ !

    Message  jyva28 Dim 28 Jan 2018 - 16:44

    Nobru a écrit:

    80 000 km !! affraid Pas facile à battre...

    Il me semble que l'ETZ de Meuzeu . . .  yessss
    Confirme nous Olivier.


    _________________
    2 temps, 4 temps, du moment que ça roule. . . !

    Quand ça vibre c'est que ça marche !

    Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! Angle10
    avatar
    Invité
    Invité


    Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! Empty Re: Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ !

    Message  Invité Dim 28 Jan 2018 - 17:20

    jyva28 a écrit:
    Nobru a écrit:

    80 000 km !! affraid Pas facile à battre...

    Il me semble que l'ETZ de Meuzeu . . .  yessss
    Confirme nous Olivier.


    oui mais elle a ete ouverte joker  et ne pas confondre un 2/5 et un 125
    a part la marque rien de commun No
    que se soit un TS ou un ETZ !
    meuzeu
    meuzeu
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 2362
    Date d'inscription : 23/12/2014
    Age : 57
    Localisation : La Roche sur Yon
    Humeur : bonne

    Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! Empty Re: Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ !

    Message  meuzeu Dim 28 Jan 2018 - 18:27

    Effectivement, 97846 km, mais ouverture à 21000 km et 90000 km.
    avatar
    Invité
    Invité


    Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! Empty Re: Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ !

    Message  Invité Dim 28 Jan 2018 - 18:38

    meuzeu a écrit:Effectivement, 97846 km, mais ouverture à 21000 km et 90000 km.

    et un 125 TS ou ETZ dans sa conception decoule en droite ligne du DKW rt

    alors que le 2/5 lui est reelement un moteur MZ concus bien apres avec
    une architecture mecanique bien differente
    Nobru
    Nobru
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 4981
    Date d'inscription : 06/12/2016
    Age : 59
    Localisation : 50% Isère rhodanienne 50% le Suuuud !
    Humeur : J'écoute du Jul..

    Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! Empty Re: Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ !

    Message  Nobru Mar 30 Jan 2018 - 20:50

    Double, triple P. !!!!!

    La vendeuse de la MuZ SM, baisse drastiquement le prix de la moto...

    Trop tentant.. Ben j'ai plongé frappe Je me suis engagé à racheter la bécane.. sans avoir ni les ronds, ni la place (rusé le garçon)

    Va falloir vendre des brêlons. Si des membres du Forum étaient intéressés par une des MZ que j'ai... N'hésitez pas chut
    luna
    luna
    Reporter
    Reporter


    Nombre de messages : 365
    Date d'inscription : 03/06/2017

    Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! Empty Re: Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ !

    Message  luna Mer 31 Jan 2018 - 11:55

    J'avais essayé la rt en édition limitée chez champion au Mans à l'époque:partie cycle et freinage au top,un super mono parmi les plus brillants...seul le prix m'avait freiné à l'époque,j'avais gardé mon kawa custom.
    Enfin à mon goût c'est bien mieux que la varadero en plastoc de 150 kgs avec un twin de 15 cv mais bien creux à bas et moyens régimes contrairement à un mono.
    Nobru
    Nobru
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 4981
    Date d'inscription : 06/12/2016
    Age : 59
    Localisation : 50% Isère rhodanienne 50% le Suuuud !
    Humeur : J'écoute du Jul..

    Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! Empty Re: Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ !

    Message  Nobru Mer 31 Jan 2018 - 14:17

    luna a écrit:J'avais essayé la rt  en édition limitée chez champion au Mans à l'époque:partie cycle et freinage au top,un super mono parmi les plus brillants...seul le prix m'avait freiné à l'époque,j'avais gardé mon kawa custom.
    Enfin à mon goût c'est bien mieux que la varadero en plastoc de 150 kgs avec un twin de 15 cv mais bien creux à bas et moyens régimes contrairement à un mono.

    Un témoignage intéressant ! C'est vrai qu'on entend peu de critique sur ce moteur mono 4 temps..
    Et maintenant, au prix où on peut les voir.. ça donne envie de franchir le pas ! casquette
    zitoun
    zitoun
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 4984
    Date d'inscription : 05/03/2009
    Age : 60
    Localisation : Le 17
    Humeur : En 2 temps

    Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! Empty Re: Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ !

    Message  zitoun Mer 31 Jan 2018 - 17:32

    On veut des photo yes
    :olive:
    luna
    luna
    Reporter
    Reporter


    Nombre de messages : 365
    Date d'inscription : 03/06/2017

    Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! Empty Re: Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ !

    Message  luna Mer 31 Jan 2018 - 18:38

    la SM est sympa dans le style supermot mais la RT est plus confort et un poil plus rapide avec sa position de conduite plus routière, de mémoire la SM prenait 110 chrono et pas loin des 120 pour la RT.
    j'aime bien ces dernieres séries limitées avec les jantes à rayons au lieu des batons.

    avec quelques modifs et accessoires y'a moyen de faire un truc sympa,à l'epoque ils vendaient sabot moteur,capot de selle etc...quand au moulin c'est un twin cam 4V liquide avec arbre de contre equilibrage qui sort le max légal.comme tous les petits monos il est coupleux en bas et prend bien les tours,mieux rempli et plus exploitable qu'un twin plus creux...

    ce qui me freinerait à premiere vu c'est la dispo des pièces moteur,je ne me suis pas penché sur le pb mais c'est pas evident de ce qui se dit.
    Nobru
    Nobru
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 4981
    Date d'inscription : 06/12/2016
    Age : 59
    Localisation : 50% Isère rhodanienne 50% le Suuuud !
    Humeur : J'écoute du Jul..

    Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! Empty Re: Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ !

    Message  Nobru Mer 31 Jan 2018 - 19:36

    merci2 ça doit être nécessairement très différent de nos chères montures à moteur 2 temps.

    Actuellement, suis en 'pourparler' avec le vendeur. C'est un peu la course pour trouver les pépettes !

    Voilà la bestiole :

    Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! Muz_1210
    samyb
    samyb
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 8268
    Date d'inscription : 23/01/2017

    Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! Empty Re: Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ !

    Message  samyb Mer 31 Jan 2018 - 19:42

    Ben si ça se fait, j'ai l'impression que le marché des pièces c'est plutôt en Allemagne (par ex. ebay-kleinanzeigen.de )
    frédo crado
    frédo crado
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 1472
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Localisation : bretagne
    Humeur : avec fredo il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions

    Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! Empty Re: Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ !

    Message  frédo crado Jeu 1 Fév 2018 - 20:04

    apparemment elle a déjà eu quelques modifs (plaque phare, clignos...?)
    avatar
    Invité
    Invité


    Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! Empty Re: Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ !

    Message  Invité Jeu 1 Fév 2018 - 20:13

    Nobru a écrit:merci2 ça doit être nécessairement très différent de nos chères montures à moteur 2 temps.

    Actuellement, suis en 'pourparler' avec le vendeur. C'est un peu la course pour trouver les pépettes !

    Voilà la bestiole :

    Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! Muz_1210

    pas de critique ET surtout rien a dire Suspect  et pour cause si un 500 mz me tombe dans les pattes yessss

    mais en petite(125) meme moins performantes je reste sur nos vielles memeres

    il faut le dire je reste tres tres vieux jeux dommage pour moi oups
    Nobru
    Nobru
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 4981
    Date d'inscription : 06/12/2016
    Age : 59
    Localisation : 50% Isère rhodanienne 50% le Suuuud !
    Humeur : J'écoute du Jul..

    Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! Empty Re: Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ !

    Message  Nobru Jeu 1 Fév 2018 - 20:29

    Et oui, pas mal de changements ; ça va être du boulot pour retrouver les pièces d'origine !!

    Mais faudra avant que la machine reparte...

    Une autre photo :

    Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! Muz_1211
    Nobru
    Nobru
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 4981
    Date d'inscription : 06/12/2016
    Age : 59
    Localisation : 50% Isère rhodanienne 50% le Suuuud !
    Humeur : J'écoute du Jul..

    Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! Empty Re: Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ !

    Message  Nobru Jeu 1 Fév 2018 - 20:34

    bevilacqua a écrit:
    Nobru a écrit:merci2 ça doit être nécessairement très différent de nos chères montures à moteur 2 temps.

    Actuellement, suis en 'pourparler' avec le vendeur. C'est un peu la course pour trouver les pépettes !

    Voilà la bestiole :

    Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! Muz_1210

    pas de critique ET surtout rien a dire Suspect  et pour cause si un 500 mz me tombe dans les pattes yessss

    mais en petite(125) meme moins performantes je reste sur nos vielles memeres

    il faut le dire je reste tres tres vieux jeux dommage pour moi oups

    Mais non François !! T'es pas vieux jeu. La preuve des années de TS de toutes sortes et un jour : hop !! plein d'ETZ !!! coole

    Contenu sponsorisé


    Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! Empty Re: Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 2:39