Bonjour à tous,
Je revois le système de freinage d'un etz 250 side de 1986 et je me rends compte que le maître cylindre et l’étrier sont marqués BREMBO et pas MZ.
Sauf que le levier en place est celui que l'on trouve le plus souvent en vente sur le net prévu pour le maître cylindre MZ mais le contacteur de feux stop n'est pas opérationnel avec ce dernier (levier trop court photo 3).
Il me semble avoir lu sur ce site que différents systèmes de freinage ont existé selon les années mais pour le mien est il possible de trouver un levier adapté qui agirai sur le contacteur de feux ?
Merci
Salut à tous
Je revois le système de freinage d'un etz 250 side de 1986 et je me rends compte que le maître cylindre et l’étrier sont marqués BREMBO et pas MZ.
Sauf que le levier en place est celui que l'on trouve le plus souvent en vente sur le net prévu pour le maître cylindre MZ mais le contacteur de feux stop n'est pas opérationnel avec ce dernier (levier trop court photo 3).
Il me semble avoir lu sur ce site que différents systèmes de freinage ont existé selon les années mais pour le mien est il possible de trouver un levier adapté qui agirai sur le contacteur de feux ?
Merci
Salut à tous
Aujourd'hui à 19:30 par Philibert
» controle technique
Hier à 16:08 par bevilacqua
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !
Hier à 2:10 par bevilacqua
» Amorce de serrage
Ven 17 Mai 2024 - 10:24 par pyroboynroses
» rencontre forumeur en rhone alpes
Jeu 16 Mai 2024 - 16:05 par bevilacqua
» Remontage Kick ETZ251
Jeu 16 Mai 2024 - 7:12 par debellema
» freinage 250ETZ
Mer 15 Mai 2024 - 17:32 par Jean R
» Lucas prince of darkness
Mar 14 Mai 2024 - 17:47 par balthazard
» Explication de texte
Sam 11 Mai 2024 - 13:47 par bevilacqua