Sitot revenu de Breizh Bigorneau, j'ai commencé les opérations pour rendre ETZ un peu plus joyeuse sur la route.
La première étape sera de changer les segments et pour savoir de quoi il retourne, j'ai démonté la culasse et lu sur le sommet du piston, son matricule 51,96. Il n'y a donc pas eu de lifting jusqu'à présent et l'intérieur du cylindre est bien propre.
Je commande donc des segments.
Tiens! les deux sont identiques?
Je referme tout ça aujourd'hui et je serre ma culasse au couple et puis, j'ai pris rendez vous au lycée technique de Vannes, à la section Maintenance automobile, pour la passer au banc. Je saurai exactement sur quelle base on part.
Dès que j'ai le résultat, je me mets au boulot, j'espère que j'aurai reçu les segments rapidement et puis je commande aussi des joints de culasse (0.4 et 0.2) et puis des joints d'embase.
J'oublie rien?
Aujourd'hui à 13:34 par bevilacqua
» Sifflement transmission
Aujourd'hui à 7:03 par Berno
» Belles photos
Aujourd'hui à 5:20 par bevilacqua
» controle technique
Sam 18 Mai 2024 - 16:08 par bevilacqua
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !
Sam 18 Mai 2024 - 2:10 par bevilacqua
» Amorce de serrage
Ven 17 Mai 2024 - 10:24 par pyroboynroses
» rencontre forumeur en rhone alpes
Jeu 16 Mai 2024 - 16:05 par bevilacqua
» Remontage Kick ETZ251
Jeu 16 Mai 2024 - 7:12 par debellema
» freinage 250ETZ
Mer 15 Mai 2024 - 17:32 par Jean R