Une curiosité, un dragbike autour d'un moteur d'ETZ 350 :
Quelques vidéos de la préparation :
https://www.youtube.com/channel/UClfecQBCiumQU7A8T0GCBOg
... de la bête sur le stand, avant de rejoindre la piste :
... sur piste :
Un article :
http://tesztmotor.hu/ti_irtatok_tovabbra_is_az_orszag_leggyorsabb_mz-je/
Une page Facebook :
https://www.facebook.com/pappracing2t/
Cerise sur le gâteau : elle est à vous pour quelques euros ... en Hongrie
https://www.automobile.fr/Moto/Mz-ETZ-250/vhc:motorbike,cnt:hu,pgn:2,pgs:10,srt:price,sro:asc,mke:18400,dmg:false/pg:vipmotorbike/250058918.html
Il semblerait que l'inflation touche les motos aussi : En 2014, elle était à vendre à 5 800 EUR seulement !
https://web.archive.org/web/20141016074649/http://www.motorsportmarkt.de:80/show/motorraeder/motorraeder/mz-dragbike-for-sale.html
Si vous voulez préparer votre ETZ 250 comme le monsieur, quelques pistes dans le document "MZ250 Race Preparation - for the financially challenged" :
http://szocimotoros.hu/download/mztuning.pdf
Quelques vidéos de la préparation :
https://www.youtube.com/channel/UClfecQBCiumQU7A8T0GCBOg
... de la bête sur le stand, avant de rejoindre la piste :
... sur piste :
Un article :
http://tesztmotor.hu/ti_irtatok_tovabbra_is_az_orszag_leggyorsabb_mz-je/
Une page Facebook :
https://www.facebook.com/pappracing2t/
Cerise sur le gâteau : elle est à vous pour quelques euros ... en Hongrie
https://www.automobile.fr/Moto/Mz-ETZ-250/vhc:motorbike,cnt:hu,pgn:2,pgs:10,srt:price,sro:asc,mke:18400,dmg:false/pg:vipmotorbike/250058918.html
Il semblerait que l'inflation touche les motos aussi : En 2014, elle était à vendre à 5 800 EUR seulement !
https://web.archive.org/web/20141016074649/http://www.motorsportmarkt.de:80/show/motorraeder/motorraeder/mz-dragbike-for-sale.html
Si vous voulez préparer votre ETZ 250 comme le monsieur, quelques pistes dans le document "MZ250 Race Preparation - for the financially challenged" :
http://szocimotoros.hu/download/mztuning.pdf
Introduction
The aim of this guide is to give some practical advice on building an MZ250 for racing in
the BMCRC MZ250 class. The regulations for 2002 season are used as a guideline. It is
not intended as a tuning reference so the settings and timings are for example only, but
are mostly workable – I have to say that because mistakes can be very expensive in this
game! Some definitive theory books are listed at the end.
The MZ formula is simple - basically stock carburettor, stock exhaust header and diffuser
cone, max diameter of expansion chamber no more than stock, and clutch must be crankmounted
as stock. Other standard parts specified, like barrel, head, cases, frame etc. but
some parts are ‘open’ eg wheels, brakes and tyres.
Aujourd'hui à 13:34 par bevilacqua
» Sifflement transmission
Aujourd'hui à 7:03 par Berno
» Belles photos
Aujourd'hui à 5:20 par bevilacqua
» controle technique
Sam 18 Mai 2024 - 16:08 par bevilacqua
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !
Sam 18 Mai 2024 - 2:10 par bevilacqua
» Amorce de serrage
Ven 17 Mai 2024 - 10:24 par pyroboynroses
» rencontre forumeur en rhone alpes
Jeu 16 Mai 2024 - 16:05 par bevilacqua
» Remontage Kick ETZ251
Jeu 16 Mai 2024 - 7:12 par debellema
» freinage 250ETZ
Mer 15 Mai 2024 - 17:32 par Jean R