olieric Ven 8 Sep 2017 - 10:42
Bon, chuis d'accord, c'est un peu violent mais c'est tellement tentant de faire joujou avec les camions sur la grande route...
Si mes segments s'usent...et ben je les changerai. Après tout, sur un 2T c'est du consommable.
Mais là, Nobru, ce n'est pas la Saxonne, c'est la ETZ avec un carbu BING. La Saxonne est en pièces détachées sur une étagère.
Elle attend un cylindre 160, une peinture du cadre, jantes, fourche, repose pieds,réservoir d'huile etc... plus un échappement qui va bien et si nécessaire un carbu Keihin. Elle doit devenir une grande routière.
Tout ça viendra en son temps. Le programme est assez compliqué et le budget mensuel limité au raisonnable.
-finir la BM (maître cylindre, visserie inox et, je l'espère, ce sera fini)
-échanger le moteur 125 de la ETZ contre le Saxon passé à 160 et faire les essais de carbu et d'échappement. Je verrai tout de suite si ce moteur est sain ou si il a besoin d'être ouvert. Et en même temps refaire une peinture propre sur la ETZ avec son rouge d'origine.
-enfin, faire une belle Saxonne jaune puis refaire la permutation des moteurs... Ouf!
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