zitoun a écrit:Gicleur de 115, aiguille au 2eme cran
ralenti 35 ou 40
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zitoun a écrit:Gicleur de 115, aiguille au 2eme cran
zitoun a écrit:
ralenti 35 ou 40
zitoun a écrit:C'est mieux avec "125 ETZ" sur les flancs
zitoun a écrit:2éme plein donc 1ere conso : 4l45 ça fait beaucoup en roulant cool j'ai donc descendu l'aiguille d'un cran (j'suis au milieu) comme indiqué dans le manuel de réparation
A suivre...
zitoun a écrit:3eme plein et 4.31 l/100 c'est encore trop et ce ne sera pas facile de descendre en dessous avec ce moteur on est obligé de pousser les rapport et donc la conso s'en ressent On est très proche de la conso d'une 250 voir au dessus à la même vitesse
J'ai du mal à tenir la 5éme sur le plat dés que j'ai le temps je peaufine la carburation
A suivre...
bevilacqua a écrit:j y suis arrivé
mais avec un autre 22n2
zitoun a écrit:J'ai trouvé dans mon stock un carbu 24N2 (de 150 ETZ, gicleur de 120 donc) je l'ai mis avec l'aiguille fluette au dernier cran et ça fonctionne plutôt bien
A suivre...
Jef a écrit:Je suis en contacte avec un gars qui aurait un 24N2 à échanger, d'ailleurs je crois qu'il est sur le Fofo si quelqu'un veux tenter
zitoun a écrit:Elle se libère la titine et puis avec le carbu de 24 elle respire mieux, plus de puissance dans les bosses ça commence à devenir sympa
Je vais peut être envisager Compo avec l'année prochaine
A suivre...
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