existe t il un tableau ou similaire un descritif des differente aiguille de charge pour nos BVF
dans la suite logique un descritif des puits d aiguille
pour les reponses
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
maitre jef apparament pour l ETZ 125 il donne la c8 ...2.5A 513 sur la position 2Jef a écrit:
bubob a écrit:...mais qui vend des puits d'aiguille ? voire( logiquement) la paire puit / aiguille ????
je n'en vois nulle part ....
bubob a écrit:...mais qui vend des puits d'aiguille ? voire( logiquement) la paire puit / aiguille ????
je n'en vois nulle part ....
Jef a écrit:bubob a écrit:...mais qui vend des puits d'aiguille ? voire( logiquement) la paire puit / aiguille ????
je n'en vois nulle part ....
Chez Gabor et Schubertil y en a, les puis d'aiguille sont identiques(même ref au catalogue MZ) pour tous les modèles BVF du 22N2-2 au 30N2-5 donc de la 125 ETZ à la 250 TS et ETZ, la différence c'est l'aiguille et le gicleur
https://www.gabors-mz-laden.de/index.php/deu/132/_/c/23_Vergaser/_/?_
https://www.zweirad-schubert.de/de/nadeldse-70-etz125150-ts250
Jef a écrit:Pour ls 125 et 150 l'aiguille et le puis (70) sont les même seuls les gicleurs sont différents
bevilacqua a écrit:Jef a écrit:Pour ls 125 et 150 l'aiguille et le puis (70) sont les même seuls les gicleurs sont différents
pourtant une revue d atelier MZ 125 150 de 1984 ne dis pas la meme chose
Jef a écrit:Cette histoire de gicleur me tracassait, j'ai cherché dans mes doc et il semblerait que les 125 ETZ livrée en France avec l'allumage électronique aient eu un gicleur de 115 en première monte, l'arrivée du sans plomb en est peut être la cause, je vais vérifier avec celle que je viens de rentrer qui est de 1990 et qui n'a semble t il pas été bidouillée.
Pour ma part je trouve ça un peu gros, un 105 à la rigueur
bevilacqua a écrit:Jef a écrit:Cette histoire de gicleur me tracassait, j'ai cherché dans mes doc et il semblerait que les 125 ETZ livrée en France avec l'allumage électronique aient eu un gicleur de 115 en première monte, l'arrivée du sans plomb en est peut être la cause, je vais vérifier avec celle que je viens de rentrer qui est de 1990 et qui n'a semble t il pas été bidouillée.
Pour ma part je trouve ça un peu gros, un 105 à la rigueur
perso le 105 apres toutes sortes d essai me convient
dés que le 100 arrive .....je demonte de nouveau .......hein jeanot
|
|
Aujourd'hui à 13:34 par bevilacqua
» Sifflement transmission
Aujourd'hui à 7:03 par Berno
» Belles photos
Aujourd'hui à 5:20 par bevilacqua
» controle technique
Sam 18 Mai 2024 - 16:08 par bevilacqua
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !
Sam 18 Mai 2024 - 2:10 par bevilacqua
» Amorce de serrage
Ven 17 Mai 2024 - 10:24 par pyroboynroses
» rencontre forumeur en rhone alpes
Jeu 16 Mai 2024 - 16:05 par bevilacqua
» Remontage Kick ETZ251
Jeu 16 Mai 2024 - 7:12 par debellema
» freinage 250ETZ
Mer 15 Mai 2024 - 17:32 par Jean R