j'ai suivi les conseils du forum concernant l'écartement des vis 0.3 alors que j'étais réglé à 0.4, je n'ai pas pu l'essayer à cause de la pluie.
Maintenant mon problème, c'est mon ralenti, lorsque je mets un coup d'accélateur ,elle monte par ex... à 4000, je lache, et bien le régime baisse, mais pas en dessous de 2000, et très très lentement ,j'ai réglé au mieux ma vis de ralenti qui fonctionne mais la vis de richesse, semble ^tre dans les choux.
ma hauteur d'aiguille est bonne (3eme cran) mais elle est pas belle tordue je dirai(bon je l'ai échapé en la démontant )du coup c'est la qu'elle s'est tordue peut être, le boisseau est correct, mais le ressort est fainéant, le starter ferme bien.
Alors que faire commander les pièces (et ou? à part à l'étranger) pour le réparer ou en acheter un autre, j'en ai vu sur ebaye venant de pologne et d'autre d'allemagneà des prix abordables, je parle des 22N 2-2.????
QQ a t il acheté des carbu vendus sur ebaye, apparement ce sont strictement les mêmes, fonctionnent ils correctement , faut il régler la hauteur de cuve avant de les monter ????
Je sais ,c'est long, désolé, mais je voudrais bien roulé avec ma mzette.
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