L'ancien arrivant en out de course j'ai opté pour un plus gros, ce n'est pas de la qualité pro mais pour une fois pas fait en Chine mais en Italie (ça ne veut pas dire que c'est mieux) question perfs c'est pas mal j'ai testé à 10 bar avec la clé à chocs, ça décoiffe. Reste à voir dans le temps si ça dure, l'ancien a presque 20 piges et est réparable, on verra bien.
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Un nouveau compresseur
jef- Redac'chef
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Re: Un nouveau compresseur
T'as besoin de ça pour être décoiffé ?
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Re: Un nouveau compresseur
Mon prochain sera aussi un vertical pour l'encombrement, ils font aussi moins mal au dos à déplacer
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Re: Un nouveau compresseur
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Dernière édition par franck le Jeu 15 Sep 2016 - 18:48, édité 1 fois
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- Message n°5
Re: Un nouveau compresseur
il a pas de roulettes
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thegaby- Redac'chef
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- Message n°6
Re: Un nouveau compresseur
j' en ai un similaire mais avec les roues ,c'est ideal !!!!!
samyb- Redac'chef
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- Message n°7
Re: Un nouveau compresseur
De ce que j'ai retenu concernant les compresseurs : le choix d'un compresseur se fait sur les différents débits (en l/min) et pressions (en bars), en distinguant la pression moyenne et la pression max., en fonction du volume de la cuve et de la puissance du moteur.
Quelles seraient les caractéristiques minimales/optimales pour décaper / peindre sur nos MZ ?
Quelles seraient les caractéristiques minimales/optimales pour décaper / peindre sur nos MZ ?
bubob- Redac'chef
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- Message n°8
Re: Un nouveau compresseur
en lisant les premiers mots, j'ai cru que tu voulais "gonfler" ta ES avec un "Kompressor" !! ...
didier17- Redac'chef
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- Message n°9
Re: Un nouveau compresseur
Tout dépend de ce que tu veux fairesamyb a écrit:De ce que j'ai retenu concernant les compresseurs : le choix d'un compresseur se fait sur les différents débits (en l/min) et pressions (en bars), en distinguant la pression moyenne et la pression max., en fonction du volume de la cuve et de la puissance du moteur.
Quelles seraient les caractéristiques minimales/optimales pour décaper / peindre sur nos MZ ?
Pour sabler, c'est minimum 150 l et 3 CV, 220 voir 380 v donc un sacré budget, pour peindre, un petit suffit surtout pour une moto ou on ne fait pas de grandes surfaces
samyb aime ce message
Invité- Invité
- Message n°10
Re: Un nouveau compresseur
didier17 a écrit:Tout dépend de ce que tu veux fairesamyb a écrit:De ce que j'ai retenu concernant les compresseurs : le choix d'un compresseur se fait sur les différents débits (en l/min) et pressions (en bars), en distinguant la pression moyenne et la pression max., en fonction du volume de la cuve et de la puissance du moteur.
Quelles seraient les caractéristiques minimales/optimales pour décaper / peindre sur nos MZ ?
Pour sabler, c'est minimum 150 l et 3 CV, 220 voir 380 v donc un sacré budget, pour peindre, un petit suffit surtout pour une moto ou on ne fait pas de grandes surfaces
pour une machine ....le laisser a un pro !
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