Jef a écrit:Pour la perte de puissance, avant de tout démonter, regarder au plus simple, après avoir vérifié que la démultiplication est bonne
1 nettoyer le filtre à essence du robinet
2 essayer sans filtre à air (pas trop longtemps)
3 vérifier les gicleurs, il arrive parfois que celui de starter de 70 soit interverti avec le principal de 95
4 pour le pot la seule solution c'est d'essayer avec un propre mais la c'est plus compliqué
Pour le passage en 150 il faut savoir que la moto n'est plus conforme à la CG et n'a pas le droit de rouler sur la voie publique, par ailleurs l'assureur peut refuser de payer en cas de sinistre.
La 125 ETZ a des performances modestes pour espérer plus passer à la 250
Ok j'ai pris note, je vais faire au plus simple ..Quant à rouler en 250, il me faudrait d'abord passer le permis...j'adore l'allure de la "chameau" .....je pense que je ne le passerai jamais ce permis car il me faudrait du temps ....
Pas vraiment motivée car grosse cylindrée = encore plus de frais d'entretien , plus de frais d'assurance, sans parler du coût et les difficultés pour l'obtention du permis ...
Je resterai donc sur l'achat d'un cylindre piston de 125 cc au cas où cela serait nécessaire pour ma petite mz....zm
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