Forum des passionnés des MZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des passionnés des MZ

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» controle technique
rubrique agenda rougette...la burle - Page 3 EmptyHier à 19:57 par olieric

» Explication de texte
rubrique agenda rougette...la burle - Page 3 EmptyHier à 13:47 par bevilacqua

» Belles photos
rubrique agenda rougette...la burle - Page 3 EmptyHier à 6:41 par olieric

» belles videos
rubrique agenda rougette...la burle - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:16 par bevilacqua

» Leboncoin 2024 et autres
rubrique agenda rougette...la burle - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 14:56 par bevilacqua

» Une nouvelle sortie de grange!
rubrique agenda rougette...la burle - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 17:23 par Youn29

» Bobine résistance primaire et allumage transistorisé 6V
rubrique agenda rougette...la burle - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:35 par bevilacqua

» freinage 250ETZ
rubrique agenda rougette...la burle - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:28 par bevilacqua

» révision de mon moteur 638 jawa
rubrique agenda rougette...la burle - Page 3 EmptySam 4 Mai 2024 - 17:43 par superrok

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+5
bubob
sylvie500cx
jyva28
brumz
meuzeu
9 participants

    rubrique agenda rougette...la burle

    avatar
    Invité
    Invité


    rubrique agenda rougette...la burle - Page 3 Empty Re: rubrique agenda rougette...la burle

    Message  Invité Mar 15 Mar 2016 - 18:25

    bevilacqua a écrit:
    bubob a écrit:ma bécanne ne s'est pas remis de ton départ: alors qu'elle avait bien démarrée, pour la chauffe, elle n'a plus rien voulu savoir:
    kick, avec ou sans starter...puis poussette après nettoyage de bougie...et enfin, après nouveau nettoyage du carbu et changement de bougie, tirée par le "Zeus"
    ( quel honneur: tout le monde ne peut passe vanter d'avoir été tirer par Zeus, en personne...moi si !! ...et que les mauvais esprits se taisent à jamais !! je ne vise personne en particulier, mais mes regards sont tournés vers le Morvan, les Charentes, entre autres...)

    Bref, au bout d'une bonne heure d'efforts des kamarades, la belle veut bien enfin sortir de sa "noyade" king size: elle démarre!! la suite est plus classique: je renonce au chemin des écoliers, vu le temps perdu, et je trace au plus rapide court ...

    arrivé juste à temps pour que mes brebis ne descendent pas dans le jardin du voisin, je reprends pied avec la vraie vie...

    petit séjour auvergnat très agréable et riche de rencontres...tous ces noms lus sur les compte rendus de l'amicale Oural/Dnepr et quelques uns des visages fixés par le Mitch', et d'autres encore, présents, en chair, os et attelages! ...ça valait largement le voyage!!

    mes photos ne sont ni très nombreuses, ni très bonnes, j'en mettrais quelques unes demain, ce soir, c'est dodo ...

    (je mettrais un petit message à Florence demain matin, c'est sympa de sa part ..)

    content de savoir que le retour s'est bien passé pour toi aussi  yessss  !!

    bonne nuit coole  et merci2

    c est muriel qui ma demandee de tes nouvelles yessss yessss

    de plus peu apres etre partie du lieu de rasso le cable de gaz casse et une 2 cv6 arrive au monent du bricolage avec mumu au volant lol lol


    peu etre en attendant un monent quoi elle aime etre desiree nos belles rubrique agenda rougette...la burle - Page 3 603535 bon tu ne te serai pas fait tiré par Zeus  No


    petit rasso ou le second groupe present etais bien le forum MZ rubrique agenda rougette...la burle - Page 3 603535 y compris claudius grenouile
    avatar
    Invité
    Invité


    rubrique agenda rougette...la burle - Page 3 Empty Re: rubrique agenda rougette...la burle

    Message  Invité Mer 16 Mar 2016 - 6:04

    joker joker

    une derniere remarque.....sur le CR de l URAL/DNEPR

    au propos de l equipée MZ ....une equipe soudee  capable de chauffee l ambiance lol lol ...

    et de finir avec des surprises moqueur

    ceci grace au forum super trait d union clin

    bubob
    bubob
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 5119
    Date d'inscription : 16/10/2011
    Age : 62
    Localisation : Cévennes lozériennes

    rubrique agenda rougette...la burle - Page 3 Empty Re: rubrique agenda rougette...la burle

    Message  bubob Mer 16 Mar 2016 - 21:47



    le lien vers les photos du Mitch:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    là, c'est sûr qu'après celles ci, je ne risque pas de mettre les miennes No on joue pas dans la même division oups ...
    sourire sourire
    poun poun
    poun poun
    Grand reporter
    Grand reporter


    Nombre de messages : 620
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 58
    Localisation : 56000
    Humeur : constante

    rubrique agenda rougette...la burle - Page 3 Empty Re: rubrique agenda rougette...la burle

    Message  poun poun Jeu 17 Mar 2016 - 19:20

    Merci pour ces photos vraiment top !!! bravo
    zitoun
    zitoun
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 4984
    Date d'inscription : 05/03/2009
    Age : 60
    Localisation : Le 17
    Humeur : En 2 temps

    rubrique agenda rougette...la burle - Page 3 Empty Re: rubrique agenda rougette...la burle

    Message  zitoun Jeu 17 Mar 2016 - 19:36

    merci2 pour les photo on voit bien les MZ super et leurs pilotes good
    :olive:
    didier17
    didier17
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 6667
    Date d'inscription : 16/12/2012
    Age : 67
    Localisation : Foncouverte
    Humeur : suivant la météo

    rubrique agenda rougette...la burle - Page 3 Empty Re: rubrique agenda rougette...la burle

    Message  didier17 Jeu 17 Mar 2016 - 19:47

    y a pas à dire , ces 2 la sont super

    Contenu sponsorisé


    rubrique agenda rougette...la burle - Page 3 Empty Re: rubrique agenda rougette...la burle

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 18:07