Bon allez je me lance !
Voici donc la ETZ 125 que Papa a dans son garage depuis plus de 20 ans facile, il l'a acheté parce qu'à l'époque c'était pas cher et fiable... il s'en ai servi quelques années quand même pour faire Neauphle-Paris, un vrai baroudeur le Daron :)
Sur les deux premières photos elle est "naturelle" et les deux autres elle est chiffonnée et avec une nouvelle batterie.
c'est un monocylindre 2T de 123 cc de 89 développant 10 cv avec 5 vitesses que ça pousse jusqu'à 105 km/h et que ça pèse 109 kg ;)
Mais si certains ont des infos sur cette moto, voir si certaines pièces sont d'origine ou non.
Voici donc la ETZ 125 que Papa a dans son garage depuis plus de 20 ans facile, il l'a acheté parce qu'à l'époque c'était pas cher et fiable... il s'en ai servi quelques années quand même pour faire Neauphle-Paris, un vrai baroudeur le Daron :)
Sur les deux premières photos elle est "naturelle" et les deux autres elle est chiffonnée et avec une nouvelle batterie.
c'est un monocylindre 2T de 123 cc de 89 développant 10 cv avec 5 vitesses que ça pousse jusqu'à 105 km/h et que ça pèse 109 kg ;)
Mais si certains ont des infos sur cette moto, voir si certaines pièces sont d'origine ou non.
Aujourd'hui à 13:34 par bevilacqua
» Sifflement transmission
Aujourd'hui à 7:03 par Berno
» Belles photos
Aujourd'hui à 5:20 par bevilacqua
» controle technique
Sam 18 Mai 2024 - 16:08 par bevilacqua
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !
Sam 18 Mai 2024 - 2:10 par bevilacqua
» Amorce de serrage
Ven 17 Mai 2024 - 10:24 par pyroboynroses
» rencontre forumeur en rhone alpes
Jeu 16 Mai 2024 - 16:05 par bevilacqua
» Remontage Kick ETZ251
Jeu 16 Mai 2024 - 7:12 par debellema
» freinage 250ETZ
Mer 15 Mai 2024 - 17:32 par Jean R