Bonjour à tous
Merci pour tous ces renseignements,pour l'instant je suis bloqué dans le remontage,car dans ma commande
jawa mz ils ont oubliés les roulements de vilo dans le kit refection les 6805,lundi je les contacte, au niveau
du vilo sur la tête de bielle, il y a une seule rondelle de calage lateral, de l'autre côté la bielle frotte directement
sur la joue du vilo??? evidemment ça frotte un peu!!!!,je sais, un vilo neuf à 130 euros !, mais bon j'espère que ça tient
quand même,c'est une moto qui servira que pour les sorties et ballades en respectant la mécanique et un bon rodage.
en attendant je potasse bien la chronologie du remontage et du chauffage des carters avec des notes,à ce sujet
j'ai une question concernant le sens de montage des spi du vilo, un copain m'a parlé d'une différence de montage
entre le côté dynamo et le côté embrayage, genre côté plat à l'intérieur côté alternateur et côté plat à l'ext
côté embrayage,alors que normalement dans le carter pompe la pression/ dépression venant du piston est égale dons le sens des
spi importe peu ?
cordialement, et vive SCHURLE
Merci pour tous ces renseignements,pour l'instant je suis bloqué dans le remontage,car dans ma commande
jawa mz ils ont oubliés les roulements de vilo dans le kit refection les 6805,lundi je les contacte, au niveau
du vilo sur la tête de bielle, il y a une seule rondelle de calage lateral, de l'autre côté la bielle frotte directement
sur la joue du vilo??? evidemment ça frotte un peu!!!!,je sais, un vilo neuf à 130 euros !, mais bon j'espère que ça tient
quand même,c'est une moto qui servira que pour les sorties et ballades en respectant la mécanique et un bon rodage.
en attendant je potasse bien la chronologie du remontage et du chauffage des carters avec des notes,à ce sujet
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entre le côté dynamo et le côté embrayage, genre côté plat à l'intérieur côté alternateur et côté plat à l'ext
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